Message Lun Juin 06, 2011 8:54 pm

sir pathetik et dany bedard - ta derniere chanson



    Bonjour j'aimerais avoir les accords de cette chanson si possible Merci beaucoup!

    :arrow: J'ai envoyé le mp3: Non
    :arrow: Nom de l'artiste: sir pathetik et dany bedard
    :arrow: Titre de la chanson: ta derniere chanson

    :arrow: Voici les paroles de ma chanson: Paroles ;

    Je vais être démoli si un jour tu partais. Ces soirées cachées dans le lit a mdemander quand tu revenais. Mes chansons, mes humeurs, vu leffet qutu me faisais. Ça toujours été pareil, sauf que tu distançais. Je laccepte finalement...Les démons sont partis cest important cque jai à tdire. Pis jtel dis aujourdhui. Les anges reviennent prendre leur place dans ma vie. Pourquoi sam déchirait autant? Jlai compris et guéris. Tu peux partir. Aujourdhui cest un nouveau jour, jveux plus mentir. Vivre avec compte a rebours, ou dme sentir libre et de nouveau en amour Mon amour, jai pas dautre solution Cest ta dernière chanson

    Refrain
    Je tai chanté de ten aller, lhistoire du bon vieux temps.
    Dans mes amours tranquilles, puiser de ville en ville.
    Oh! Oh! ya pas dautres solution, cest ta dernière chanson

    La douleur qui mrempli sans en comprendre le sens ; les frissons qui mpassait même en ton absence. Tant voulu te tourner le dos, sans moins de turbulence te trainer ds mon sac a dos malgré toutes ses souffrances. Jimagine quon est rendu à la croisée des chmins. Jai trop essayer dme casser lcul pis jvois bin qusa donne rien.. Une coupe dannées plus tard, pu dtraces de ton départ. Juste des belles métaphores, pis des fils multicolores. Adieu chéri, mon deuil est maintenant fait! Jclaque la porte, cest fini jte rends aux oubliettes. Jte donne même lépoque des radiocassettes... Mais non! Jai pas dautre solution Cest ta dernière chanson

    Refrain
    Je tai chanté de ten aller, lhistoire du bon vieux temps.
    Dans mes amours tranquilles, puiser de ville en ville.
    Oh! Oh! ya pas dautres solution, cest ta dernière chanson Ce soir je veux técrire quelque chose de beau. Jai juste envie de rire sans vouloir en faire trop!

    Jveux po nen faire trop, me noyer dans mes larmes... Passer mon temps à tappeler
    Faire encore plus de chicane; tes mon plus beau malheur, tes imbibé sur notre cœur.
    On passerait p-e plein dvie à chercher la même chaleur, mais Non !
    Ya pas dautre solution Cest ta dernière chanson

    Refrain
    Je tai chanté de ten aller, lhistoire du bon vieux temps.
    Dans mes amours tranquilles, puiser de ville en ville.
    Oh! Oh! ya pas dautres solution, cest ta dernière chanson

    À travers les années, au fond de mon cœur. Je tai tellement voulu; Tes mon plus beau malheur...
    :arrow: Une adresse ou entendre ma chanson: http://www.youtube.com/watch?v=1ObiyzswumI