Pour un homme de 70 ans ???


Pour discuter de votre repertoire musical, vos chansons préférées ect...

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Jeu Jan 24, 2008 9:58 am

Une toune anglaise mais

The gambler , Kenny rogers

moi ca mes grands parents c'est sur que c'est un hit

RNS

Avatar de l’utilisateur

Moyen parleur

Messages: 91

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:51 am

Localisation: Blainville

Message Sam Jan 26, 2008 8:31 pm

Je vous remercie pour les suggestions... je crois bien avoir ma petite demi heures....

Patrick normand en comblera la moitié !
Avatar de l’utilisateur

Petit parleur

Messages: 24

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 6:44 am

Localisation: Québec

Message Jeu Juin 12, 2008 6:13 am

Moi je trouve ça vraiment personnel comme question...j'm'explique... pour trouver "une" chanson pour faire plaisir à une personne... il faut connaitre cette personne... son vécu... ou elle est rendu dans ça vie.... ça peux dépendre aussi de ta relation avec cette personne.... si tu l'as connais bien.... quelle message tu veux lui passé....

La première fois que j'ai chanté une chanson à mon père... ça remonte à plus de 10 ans... il était de la génération "on ne montre pas nos sentiments" un homme fort... le pilier de la famille... j'lui ai mis mon livre de musique ouvert... et lui ai demandé de bien lire les paroles.... en même temps que je lui chantais cette chanson... "Lescalier" de Paul Piché....il a pleuré.... il a compris le message que je voulais lui passé...

La deuxièmes chanson que j'ai su qu'il avait vraiment apprécié... "Le chant du patriote" de Félix Leclerc... je l'avais enregistré... et j'lui avais envoyé ... avec un paquets d'autres chansons....il ne m'en as jamais parlé... se sont mes soeurs qui m'ont dit... après son décès... qu'a chaque fois qu'une personne lui demandais de copié un CD(oui je sais cé pas beau) ... que se soit "Patrick Norman, Joe Dassin...etc...la première tounne qu'il mettais sur le CD... c'étais "le chant du patriote"...

Aujourdhuis il aurait 68ans....

Tout ça pour dire... que je crois que la personne la mieux placé pour trouver le répertoire qui pourrais plaire à ton père.... c'est toi...

Tranche de vie :wink:
Gitanqc ImageImageImage

Moyen parleur

Messages: 78

Inscription: Jeu Fév 14, 2008 1:28 pm

Localisation: Longueuil

Message Jeu Juin 12, 2008 3:35 pm

C`est bien de penser à te faire un répertoire, mais si tu le lui demandais?
Précédente

Retourner vers Répertoire musical

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com