Venez au secours de ma main droite !


Pour les débutants en guitare. Venez poser toutes vos questions.

Petit nouveau

Messages: 3

Inscription: Mer Oct 07, 2009 1:18 pm

Localisation: Hautes Alpes

Message Jeu Oct 08, 2009 12:54 pm

Venez au secours de ma main droite !

Bonjour

Dracir m'a envoyé gentiement et très rapidement la partition de j'aime la peche de Lynda Lemay. Mon problème est que je débute et que je ne sais pas quoi faire avec ma main droite ! Arpège (lequel, à quelle vitesse) ou toutes les cordes vers le bas ou BH ou BBH... à l'aide ! Lynda Lemay le joue en arpège je crois mais sans vidéo, je n'arrive pas à repérer ce qu'elle fait.

Merci beaucoup à celui ou celle qui viendra à mon secours ! Avec une petite vidéo de la guitare qui "joue" le morceau, ce serait idéal.

-------------------------------------------------------------------------
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Jeu Oct 08, 2009 5:51 pm

Je crois que je vais répondre a beaucoup de des questions car je vient de te donner l'accès a la section VIP tu retrouvera sur la page d'accueil un nouveau lien VIP.
Tu pourra y télécharger un guide que j,ai personnellement écrit et qui explique les principes de base de la guitare.
Il y a aussi des vidéo et tout et tout.

J'espère qu'ils t'aiderons dans ton apprentissage et que ton surnom changera pour ''Je suis une guitariste accomplie'' :D

Si tu a des questions n'hésite pas a ré-écrire.

Retourner vers Débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com