Achat de guitare acoustique


Pour les débutants en guitare. Venez poser toutes vos questions.

Petit nouveau

Messages: 8

Inscription: Jeu Juil 22, 2010 12:13 pm

Instrument: guitare

Message Ven Aoû 06, 2010 7:22 pm

Re: Achat de guitare acoustique

:)) oui c'est plus difficile, j'ai vraiment le gout d'acheter cette guitare vue que ca répond presque qu'au critère d'avoir une Gibson..premier critère demandé :) et moi je la trouve très belle...critère de fille je sais . Je sais pas si les défauts que tu as nommés vaux la peine d'offrir cette guitare en cadeau ... est-ce des morceaux qui sont difficiles à changer ou chiant..

Ta réponse va beaucoup m'influencer sur mon choix final :)

Merci pour les bon et mauvais commentaires:)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Ven Aoû 06, 2010 10:04 pm

Re: Achat de guitare acoustique

:? ne prend pas trop au pied de la lettre mon commentaire....

Presque toutes les guitares ont de petit défauts...Épiphone etait et est toujours une tres bonne (sous)marque de Gibson....Disons plutot que c'est une Gibson d'entré de gamme :lol:

Sans farce c'est vrai qu'elle est tres tres belle , et surtout elle est tres agréable a jouer.. Tu sais je ne re-chignerais pas si ma copine m'offrais cette guitare...Ce ci dit , je n'ai pas moi meme une guitare acoustique au niveau de cette gratte. mis a part ma classique peut-etre :wink:

Si elle te plais, et si tu crois qu'elle lui plaira ..Go for it !

Les petits défauts mentionnés sont tres tres minime..Aucun probleme niveau finition et lutherie..(Tres important).Tu voulais de l'Acajou ? Réglé. Il voulait une Gibson? tu a une Épi-son :wink: tres bien construite , y'a rien a redire.en tous cas celle que j'ai vu et tapotée etait nickel..

Le micro etant situé tres haut (neck) il est normal d'avoir ce type de son. Il peut tres bien si il le désir ajouter un autre micro au niveau de la rosace ou sous le pont pour des peanuts... Pour les clés .. c'est pas tres grave..il se peut que la sienne soit tres bien et sinon pas tres dispendieux et surtout tres facile a arranger.

J'aimerais quand meme que tu te reserve un peu de temps pour aller voir les Seagull..juste voir :wink: sait on jamais. Mais sinon je te garantis qu'il sera tres content..Je le serais moi. 8)
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)

Petit nouveau

Messages: 8

Inscription: Jeu Juil 22, 2010 12:13 pm

Instrument: guitare

Message Jeu Aoû 12, 2010 12:22 pm

Re: Achat de guitare acoustique

Bon c'est fait j'ai prit la Épiphone une coche au dessus de la John Lennon et j'ai eu un bon prix c'est la DR500 ... :) elle est super belle :)

J'ai hâte de voir ce qu'il va en penser...


Merci
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 223

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 10:45 am

Localisation: Rimouski, Qc

Message Jeu Aoû 12, 2010 3:16 pm

Re: Achat de guitare acoustique

Félicitation pour l'heureux chanceux.... Il devrait être super content... je crois que t'as fais un bon choix, personnellement je préfère celle-là plutot que la "johnLennon" signature. Mais j'aurais été également content de la recevoir et je me la serait fermée !!! lolll

Invite-le a se joindre à notre bande losque tu lui auras donné .... on veut savoir ses impressions !!!

Maudit chanceux... !!!
Another proud member of the Millenium Brigade
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Jeu Aoû 12, 2010 4:33 pm

Re: Achat de guitare acoustique

Ha celle ci je ne la connais pas... Elle sont superbes , il sera surement tres content. Tu viens de te mettre des points en banque :wink:

Elle a de tres bon commentaires ,Bon Achat !

par curiosité quel modele a tu prix ? M , R ? P ?

bye
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)

Petit nouveau

Messages: 8

Inscription: Jeu Juil 22, 2010 12:13 pm

Instrument: guitare

Message Mar Sep 28, 2010 8:48 pm

Re: Achat de guitare acoustique

Bonjour ,
Je voulais vous dire un gros merci pour tout vos conseils c'était un succes :) et oui j'ai pas mal de points en banque :)
Il n'y a aucun mauvais commentaire juste des compliments pour cette guitare ..peut-être trop gêner d'en dire ... :) mais je pense pas car il en parle a ses amis avec joie :)

Nerci encore a tous et oui je lui ai montrer ce forum donc peut-être que vous allez avoir un visiteur :)


Merci
Cat
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 223

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 10:45 am

Localisation: Rimouski, Qc

Message Mer Sep 29, 2010 7:47 am

Re: Achat de guitare acoustique

Ca fait plaisir d'entendre qu'il est satisfait de sa gratte...on hate de le rencontrer sur le forum !!
Another proud member of the Millenium Brigade
Précédente

Retourner vers Débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com