Nouvelle version du forum.


Toutes les informations concernant le fonctionnement du forum et ses règlements ainsi que les nouvelles.

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Dim Déc 27, 2009 10:39 am

Re: Nouvelle version du forum.

Peut être que Achillarion pourrait nous répondre a ce sujet.

Mais en principe si le message inscrit après le up-load est: ''Le upload a réussi'' c'est qu'il est bien réussi.

Le fichier doit être en mp3 obligatoirement sinon c'est certain que ça ne fonctionnera pas.

En attendant que Achillarion nous trouve une solution Cachalouve tu pourrait peut trouver tes chansons sur youtube et nous mettre le lien dans ton message.

Petit nouveau

Messages: 7

Inscription: Sam Déc 26, 2009 3:43 am

Message Dim Déc 27, 2009 12:08 pm

Re: Nouvelle version du forum.

lobotomi a écrit:Peut être que Achillarion pourrait nous répondre a ce sujet.

Mais en principe si le message inscrit après le up-load est: ''Le upload a réussi'' c'est qu'il est bien réussi.

Le fichier doit être en mp3 obligatoirement sinon c'est certain que ça ne fonctionnera pas.

En attendant que Achillarion nous trouve une solution Cachalouve tu pourrait peut trouver tes chansons sur youtube et nous mettre le lien dans ton message.


Merci à toi Lobotomi :)

Je n'ai jamais trouvé de vidéos de cette chanson - par contre, je viens de la trouver en écoute sur un blog, dont je vais vous mettre le lien sur mon message de recherche - sinon je me proposais aussi d'en faire un zhare, mais je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien de ce type sur le forum ??
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Dim Déc 27, 2009 3:27 pm

Re: Nouvelle version du forum.

La seule chose que je demande c'est que la chanson ne soit pas téléchargeable. Afin d'éviter le piratage.

Petit nouveau

Messages: 7

Inscription: Sam Déc 26, 2009 3:43 am

Message Dim Déc 27, 2009 3:48 pm

Re: Nouvelle version du forum.

lobotomi a écrit:La seule chose que je demande c'est que la chanson ne soit pas téléchargeable. Afin d'éviter le piratage.


OK - comme en France alors.

Le lien que j'ai mis sur le sujet est en streaming donc normalement, pas de problèmes.
Précédente

Retourner vers Info forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com