comment mettre une tab?


Toutes les informations concernant le fonctionnement du forum et ses règlements ainsi que les nouvelles.

Petit nouveau

Messages: 2

Inscription: Sam Nov 19, 2011 4:32 am

Localisation: loriol sur drôme

Instrument: guitare classique santana c100

Message Sam Nov 19, 2011 6:05 am

comment mettre une tab?

bonjours
je voudrais mettre sur le site une tablature au format tuxguitar quelqu'un peux t' il me dire comment faire
d'avance merci
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3012

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Sam Nov 19, 2011 9:30 am

Re: comment mettre une tab?

lolo246 a écrit:bonjours
je voudrais mettre sur le site une tablature au format tuxguitar quelqu'un peux t' il me dire comment faire
d'avance merci


Je ne suis pas certain, mais je pense qu'il te faudrait plutôt la transformer en ascii et utiliser la fonction «code» ci-haut.

Quand j'ai monté mes textes et «tabs» de manche pour les accords et gammes, je pense avoir réalisé qu'en traitement de texte, «courrier new» allait mieux, je veux dire ne subissait pas d'altérations disgracieuses (déphasement des lignes) contrairement à d'autres polices de caractères tel Arial ou d'autres.

Maintenant, je dois dire que le site m'apparaît être utilisé pour ceux qui demandent des TAB non disponibles ailleurs, cependant, le site porteur est plutôt «Partition 101».

Mais l'un des programmeurs du site pourrait peut-être t'apporter une réponse plus satisfaisante...
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!

Retourner vers Info forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com