Comptes "spam"...


Toutes les informations concernant le fonctionnement du forum et ses règlements ainsi que les nouvelles.

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Jeu Jan 10, 2013 8:01 am

Comptes "spam"...

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il y a une recrudescence d'utilisateurs qui réussissent à créer un compte pour envoyer des "spams". Publicité, nudité et la plupart du temps en d'autres langues que le français.

D'un côté, on veut laisser la possibilité à tous de pouvoir s'inscrire, de l'autre, on doit rester vigilant pour éliminer ce genre d'intrusion.

Nous tentons de supprimer ces comptes le plus rapidement possible.

Nous nous excusons des désagréments causés.
Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière
Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos
Avatar de l’utilisateur

Grand guitariste 2011

Messages: 1513

Inscription: Mar Fév 01, 2011 5:24 am

Instrument: dobro et guitare

Accessoires: bottleneck

Message Jeu Jan 10, 2013 2:46 pm

Re: Comptes "spam"...

salut ! :) j'ai aussi remarqué cette recrudescence de pub ! C'est envahissant ! qu'est qui peut expliquer cet afflux soudain !?
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 677

Inscription: Mer Juin 08, 2011 11:07 pm

Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, Canada

Instrument: Guitare / plusieurs marques et modèles

Accessoires: AC-90 _ DR-880 _PZ-PRE _ ...

Message Jeu Jan 10, 2013 3:25 pm

Re: Comptes "spam"...

Sur un autre forum, l'administrateur m'a dit qu'il était lui aussi confronter à ce même genre de situations et que tous les jours il était contraint de bloquer des messages et supprimer des nouveaux membres ! :(

Je ne comprendrai probablement jamais qu'est-ce qui ce passe dans les cervelles de ces personnes méprisantes, mais heureusement, il reste encore des tonnes de bonnes personnes sur cette terre!
Ray
_________________________________
stjray@gmail.com
http://www.MySpace.com/stjray
http://www.YouTube.com/user/stjray


Les autres aux yeux des autres c'est toi. ray [/i]

+++
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 418

Inscription: Mer Nov 19, 2008 3:40 pm

Localisation: LYON FRANCE

Message Jeu Jan 10, 2013 4:15 pm

Re: Comptes "spam"...

De nom coté j'ai eu des alertes sur mon PC (la manip ; supprimez tous les cookies de votre PC en ayant pris le soin de vérifier que vous avez par coeur vos identifiants et mot de passe de vos sites préférés. puis dans votre navigateur, demandez à valider manuellement la création de cookies, ainsi plus rien ne se stocke sur votre PC sans votre OK) :
en 1 heure de temps
25 cookies Google (1 seul est nécessaire , les autres sont moyens de tracer vos recherches)
5 cookies Youtube (Encore une fois un seul est nécessaire, les autres viennent juste vous espionner, gentiment avec un panier de bonnes intentions, Youtube vous propose ensuite des choix "appropriés" pour vous selon l'historique de vos recherches ; à la base c'est pas idot mais ..
Meme si ces 2 sites sont relativement probes vis à vis de la confidentialité et je ne pense pas qu'ils vendent les informations ; aucun système n'est infaillible, j'ai eu il y a 3 jours un MP sur youtube, où après me cirer les pompes sur mon talent , on s'indigne que je sois pas plus visionné et moyennant le chargement d'un programme je vais faire le buzz etc .. etc ... Je vous laisse deviner la couillonnade qui se cache derrière le bon samaritain (au fait je joue tellement bien de la gratte que le truc a meme pas vu que c'est mon fiston ;;; Au piano).

Pas simple la cyber vie, pour avoir la paix il faudrait que l'on soit Forum + site hébergeur de vidéo / MP3 en circuit fermé + réseau social privé + un département sécurité . le pauvre Lobo je viens de le propulser directeur général d'un service informatique !!
Celui qui accueille une guitare dans sa vie doit s'attendre à courir le monde.
Car le manche est un mât garni de tous ses cordages et ce vaisseau là n'a nul besoin de vent : C'est la musique qui le fait avancer. (Erik ORSENNA)

Retourner vers Info forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com