Médiator ou les doigts


Pour parler de la basse.

Petit nouveau

Messages: 12

Inscription: Mar Oct 16, 2012 4:35 am

Localisation: Bretagne

Instrument: guitare basse squire

Message Dim Déc 30, 2012 2:31 pm

Médiator ou les doigts

salut,
voilà je débutes en basse depuis septembre , mon prof a constitué un groupe on fait des reprises , u2,les kinks, deep purple ce genre de zik, au début il m'a laissé le choix d'utiliser ou non un médiator ou les doigts, suis pas a l'aise avec les doigts surtout avec ce que l'on joue, a votre avis faut que j’essaie les 2 et faire un choix ou pour les plus "moins débutants" je fais quoi médiator ou doigts :?:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 677

Inscription: Mer Juin 08, 2011 11:07 pm

Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, Canada

Instrument: Guitare / plusieurs marques et modèles

Accessoires: AC-90 _ DR-880 _PZ-PRE _ ...

Message Dim Déc 30, 2012 4:36 pm

Re: Médiator ou les doigts

jeffounet a écrit:salut,
voilà je débutes en basse depuis septembre , mon prof a constitué un groupe on fait des reprises , u2,les kinks, deep purple ce genre de zik, au début il m'a laissé le choix d'utiliser ou non un médiator ou les doigts, suis pas a l'aise avec les doigts surtout avec ce que l'on joue, a votre avis faut que j’essaie les 2 et faire un choix ou pour les plus "moins débutants" je fais quoi médiator ou doigts :?:

___
Médiator pour ce genre de zik mais si ton prof peut t'aider pour jouer hybride (médiator et doigts combinés) ce serait l'idéal; Ceci dit, de l'humble avis d'un grateux de folk qui ne sait pas jouer convenablement avec un médiator! :roll:
Ray
_________________________________
stjray@gmail.com
http://www.MySpace.com/stjray
http://www.YouTube.com/user/stjray


Les autres aux yeux des autres c'est toi. ray [/i]

+++

Retourner vers Basse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com