UNe tune pour le Forum 101 ?


Pour discuter de poésie de vos textes et compositions.

Moyen parleur

Messages: 194

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 6:15 pm

Message Lun Déc 19, 2011 12:28 am

Re: UNe tune pour le Forum 101 ?

Merci les copains. :wink:
Si j'avais eu le temps, j'aurais ajouté des harmoniques et joué la ligne de synthé avec la guitare,j'aurais fait un break avec un petit solo.Des choses comme ça quoi.
Il m'aurait fallu juste trente minutes de plus seul à la maison.J'ai profité d'une escapade de ma femme avec la gosse pour
une course.

Je regrette souvent de ne pas réussir à ma détacher de cette passion qu'est devenue la guitare pour moi.J'en suis parfois à regarder le calendrier et me dire " ah oui je pourrai peut-etre jouer le 18 entre 20h et 22h".
Je me rappelle d'une époque lointaine ou j'avais un temps fou pour jouer mais je n'avais pas de matériel, il n'y avait pas tous ces échanges possibles
sur le net,pas ni tous ces programmes de batterie et autres synthés.J'y aurais passé mes nuits entières!
Avatar de l’utilisateur

Grand guitariste 2011

Messages: 1512

Inscription: Mar Fév 01, 2011 5:24 am

Instrument: dobro et guitare

Accessoires: bottleneck

Message Lun Déc 19, 2011 4:34 am

Re: UNe tune pour le Forum 101 ?

guyd a écrit:Hello
Allez voici un rapide essai , juste histoire de participer.
Votre bonne humeur à tous est vraiment communicative sur ce forum.
Pas trop le temps de jouer en ce moment....hélas.....



Bonne journée à tous.


trés sympa aussi cette version ! :)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1054

Inscription: Ven Mar 11, 2011 12:20 pm

Localisation: oise France

Instrument: guitare Breedlove C25CRe

Accessoires: Marschall AS100D

Message Lun Déc 19, 2011 5:29 am

Re: UNe tune pour le Forum 101 ?

Oui plutot sympa aussi celle la , un petit melange de Brassens / Renan luce :roll:
stef
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3012

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Lun Déc 19, 2011 10:00 pm

Re: UNe tune pour le Forum 101 ?

guyd a écrit:Merci les copains. :wink:
Si j'avais eu le temps, j'aurais ajouté des harmoniques et joué la ligne de synthé avec la guitare,j'aurais fait un break avec un petit solo.Des choses comme ça quoi.
Il m'aurait fallu juste trente minutes de plus seul à la maison.J'ai profité d'une escapade de ma femme avec la gosse pour
une course.

Je regrette souvent de ne pas réussir à ma détacher de cette passion qu'est devenue la guitare pour moi.J'en suis parfois à regarder le calendrier et me dire " ah oui je pourrai peut-etre jouer le 18 entre 20h et 22h".
Je me rappelle d'une époque lointaine ou j'avais un temps fou pour jouer mais je n'avais pas de matériel, il n'y avait pas tous ces échanges possibles
sur le net,pas ni tous ces programmes de batterie et autres synthés.J'y aurais passé mes nuits entières!


Pourrais pas simplement faire une p'tite demi-heure de guitare aux deux jours ?? :wink:

Je sais.... la semaine dernière, suis tombé sur une série de TABs... j'en ai manqué un rendez-vous ! :roll:
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!
Précédente

Retourner vers Auteur et compositeur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com