Comment avoir des abonnements sur votre youtube (suite)


Venez partager vos trucs et astuces youtube. Vos techniques d'enregistrements, comment augmenter les visionnements de vos vidéos, fonctionnement du site youtube ect...

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Lun Mar 28, 2011 7:20 pm

Comment avoir des abonnements sur votre youtube (suite)

Voici d'autres conseils pour avoir plus d'abonnées et d'amis youtube.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La première je l'appel la technique ''Que se ressemble s'assemble''

C'Est simple trouver des vidéos qui ressemble au votre et qui ont beaucoup de visionnement.

Faites des demandes d'amitier pour attirer des gens sur votre chaine. Voilà a qui les faire...

1- A ceux qui ont passer des commentaires sur les vidéos. Il viendront probablement en faire sur la votre.
(Vous pouvez aussi écrire un commentaire qui vous attirera peut être aussi des visiteurs)

2- A ceux qui ont fait des commentaires dans la section ''Commentaires'' de la page principale de celui qui a mis cette vidéo.
(Vous pouvez aussi écrire un commentaire qui vous attirera peut être aussi des visiteurs)

3- A tous les gens qui sont abonné a cette chaîne. Si ils se sont abonné à cette chaîne ils seront surement interessé par la vôtre.

Abonnez-vous à chaque personne qui acceptera votre demande d'amitier, il en sera flatté et probable qu'il en fera du pareil.

ATTENTION: Youtube vous limite a une dizaine de demande d'amitier. Quitter le site et revenez-y 10 ou 15 min plus tard pour continuer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième technique s'appelle ''Sub 4 Sub''

Ce qui signifie ''Je m'abonne et tu t'abonne en échange'' Évidement ces abonnements vous serviront seulement à faire grimper votre nombre d'abonné car ces inscriptions ne s'interesseront pas du tout à vos vidéos.

Tappez ''Sub for sub'' sur youtube et visiter quelques chaîne qui ont fait des vidéos sur le sujet.
Dans la section ''Commentaire'' de la chaîne vous trouverez probablement plusieurs message qui ressemble à ''I subbed sub back please''

1- Visitez la page de chaque personne qui y a écrit un commentaire semblable.
2- Abonnez-vous à sa chaîne.
3- Laissez un commentaire dans le même genre ''I subbed, sub back please'' pour lui laisser savoir que vous désirez un abonnement en retour.

Je vous conseil de faire disparaître de votre chaîne la boite de vos abonnements car vous en aurez beaucoup.

Youtube vous permet de vous abonner a autant de chaine que vous le voulez donc vous pourrez utiliser cette méthode sans vous faire barré par youtube.

C'est aussi difficile de géré si tout ceux ou vous vous êtes abonné se sont bien abonné en retour mais c'est le risque à prendre.
Si vous suiviez des amis grace a vos abonnements vous serez déçu car avec le nombre que vous aurez maintenant ce sera plus difficile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà si vous avez des commentaires ou suggestions un forum c'est fait pour ça.

Moyen parleur

Messages: 55

Inscription: Mer Fév 22, 2012 12:24 pm

Instrument: guitare

Message Mar Mar 13, 2012 2:35 pm

Re: Comment avoir des abonnements sur votre youtube (suite)

comment j'envois des demandes d'amitié sur youtube ? :s
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Mer Mar 14, 2012 8:32 am

Re: Comment avoir des abonnements sur votre youtube (suite)

Depuis que j'ai écrit cette chronique youtube a fait une mise a jour de leur site et j'avoue que je ne sait plus comment faire des demande d,amitier maintenant.

Moyen parleur

Messages: 55

Inscription: Mer Fév 22, 2012 12:24 pm

Instrument: guitare

Message Mer Mar 14, 2012 12:21 pm

Re: Comment avoir des abonnements sur votre youtube (suite)

ouiii :s

Retourner vers Trucs et astuces youtube

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com