Party-----------le lendemain


Section pour discuter des partys et des MOB du forum101.

Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 397

Inscription: Mar Sep 04, 2007 6:01 pm

Localisation: Québec

Instrument: Classiques Aria AC20; Valencia CG190CE

Message Dim Juin 22, 2008 4:16 pm

Non mais tu avais un droit de dodo à payer. Et puis le gars ne nous a rien réclamer de plus pour la salle.

Mais de toute façon, c'était une joke! :)
L'aube, c'est l'instant fragile où la réalité des choses se dérobe encore derrière les mensonges de la nuit. (Ernest Hemingway)
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 338

Inscription: Lun Avr 16, 2007 9:47 am

Localisation: sherbrooke

Message Dim Juin 22, 2008 4:16 pm

une journée bien agréable avec une belle gang !!! malgré que dame nature nous est tourner le dos , le proprio du camping fut assez gentil pour nous laisser la salle ce qui nous as permis de jouer au sec et assez tard vue que JackTR c'est décider sur le tard pour sortir son piano :wink:

belle expérience et bien contend d'avoir rencontrer chacun d'entre vous présent .
la mémoire est une faculté qui oublie

http://www.purevolume.com/steph101
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 252

Inscription: Lun Avr 16, 2007 6:56 pm

Localisation: Banlieu de Montréal

Message Dim Juin 22, 2008 4:34 pm

J'ai été extrèmement heureux de vous voir et vous revoir,ce n'est sûrement pas la pluie qui nous a arrêté, malgré les quelques gouttes reçu, nous avons eu beaucoup de plaisir et je suis prêt à recommencer n'importe quand. :P
http://www.purevolume.com/guillis
http://pages.infinit.net/gdaunais/
Seuls ceux qui savent prendre à la légère ce que les gens prennent ordinairement au sérieux, peuvent prendre au sérieux ce que les gens prennent ordinairement à la légère...
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Dim Juin 22, 2008 5:12 pm

Anouk03 a écrit:
lobotomi a écrit:

Si vous avez des photos svp les envoyer dans la section ''albums photos'' J'ai crée une section pour le party de la st-jean 2008 (Fête national des québécois)


Mes photos ne fonctionnent pas sur le site ... Elles sont trop "grosses" Que dois-je faire pour les ajouter ?!





- Tu ouvre ta photo avec le logiciel ''Paint.''
-Ensuite en haut dans le menu tu choisi ''Image'' -- ''Étirer / incliner''
-Tu change les valeurs de ''Étirer'' Tu peut mettre disons 50.
Ce qui devrais rapetisser ton image de 50 pour cent.

A la final la photo ne doit pas être plus grande que l'écran.

Ensuite tu l'enregistre en format jpg ou png ou gif
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Dim Juin 22, 2008 5:15 pm

De retour chez moi, sain et sauf .. avec mes 3 enfants que j'ai 'kidnapés" en passant par Québec.

J'ai bien aimé mon weekend. Plein de beaux souvenir à concerver. J'ai quelques photos que je vais m'empresser de placer sur le forum ce soir ou demain.

Merci a tous et toutes de vous être déplacés, malgré une mère nature quelque peu capricieuse... Mais, le fun était au rendez-vous !!

En parlant de rendez-vous, si vous avez des suggestions qui pourraient être intéressantes pour l'endroit du prochain party... n'hésitez-pas à en parler.

Il faut tenir compte de l'emplacement géographique ( c'est a dire centralisé afin d'accomoder le plus de gens possible...), il faut également savoir qu'il y a des petites ( et de plus grandes !) familles donc, il faut des emplacements pratiques pour eux... prévoir une toit en cas de pluie .. etc etc etc...

Encore une fois merci a tous ceux qui ont participé ( j'ai même joué !! houla !) !
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 555

Inscription: Lun Avr 16, 2007 3:21 pm

Localisation: Trois-Rivieres

Instrument: Alvarez, Norman B-20 Cataw

Message Dim Juin 22, 2008 8:41 pm

Malgré la température, nous avons passé une tres belle journée, aussi tres heureux de revoir Steph,Caro,Lobo,Macha,Guillis,FFFQL,Simon,Damedirlididi, aussi heureux de faire la connaissance en personne de Franco7, Maddy,Anouk3,Achillarion, Irght19kc,Menestrel,Jacktr,Genco et autres...

Cela ete tres agreable de partage notre passion pour la musique et d entendre les styles de chacun..

Ont reprend cela betot j espere..
Guitare: Ibanez deluxe 59er Electrique, Alvarez RD8BR, Norman B-20 Cataway
Clavier: Yamaha E403
Amp: Roland A/C 60, Peavey Bandit 65
Visiter...
http://www.purevolume.com/haissable

Petit nouveau

Messages: 4

Inscription: Mer Juin 11, 2008 2:11 pm

Localisation: Trois-Rivieres

Message Dim Juin 22, 2008 9:58 pm

Salut la gang et merci de votre accueil....

Je vous saluer tout le monde que j'ai rencontré ce week-end où on s'est amusé malgré la température qui était pas de not' bord.

Je vous ai trouvé très sympathiques et j'ai constaté que vous êtes tous des maniaques de musique. C,est vraiment le fun de partager cette passion ensemble et de voir les styles de chacun.

Les voix aussi c'était cool à entendre.

Je vous salue toute la gang....je ne me souviens pas de tous les noms.
On se reprendra surement.

A une prochaine..!
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Dim Juin 22, 2008 10:16 pm

À mon tour de sortir la plume de mon coeur pour dire qu'il a été fort agréable de vous rencontrer tous.
J'ai adoré les chansons, toutes. Merci à Guillis, je crois qu'il n'a pas arrêté une seule seconde et doit
certainement avoir des doigts d'acier pour enchaîner tounes après tounes sans défaillir. Ce cher Haissable
et sa voix si particulière, FFFQL et ses chansons emportées. Maddy, Lobo et Macha, Steph, Caro, ex-Franco7 ou Nouvelle-France ? ( :-) ),
Anouk, Menestrel, Genco, Irght19kc qui a fait un long voyage...enfin tous!!!
Ah oui... depuis mon plus jeune âge, mes ami(e)s et moi, on a une devise qui ne se perd pas:
"Un partage de pizza, ça scèle des liens" ... Alors vous êtes fait Irght19kc et FFFQL !!! ;-)
Vous m'avez tous et toutes impressionnés par vos qualités musicales, chacun dans sa bulle, l'important
est de jouer et j'ai trouvé l'harmonie parfaite pour une rencontre avec tant de musiciens.
Bien que j'aurais aimé entendre un peu plus la chère dame Dirlididi jouer la guitare classique (ce n'est que partie
remise! ;-) ) c'est notre maître à tous, Simon qui m'a éberlué totalement par sa grande versatilité. Merci Ô Simon! :D
J'aurais aimé rester un peu plus pour entendre Jacktr et son piano. :-(

Finalement... Merci à tous pour cette belle journée!
pluie? où ça?
je n'entendais que les voix voler et les notes tomber.
Pour finir ... et comme disait l'autre... Mâârciii! :-)
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 384

Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:44 pm

Localisation: Mirabel

Message Lun Juin 23, 2008 2:37 pm

Salut à vous tous,amis musiciens


J'ai bien aimé mon après-midi passé avec vous,,revoir Lobo,Macha,Vélos,Guillis,FFFQL,Maddy,Simon,DameDirlididi,irght19kc
et rencontrer Haissable et Vichy,Steph,Karo,Jinko,Anouk et son amie,Jacktr,Menestrel et Claire,Achillarion,j'espêre que je n'oublie personne :oops:

Malgré un peu de pluie(J'hai ça, je frise quand il pleut) :lol: le soleil était un peu de la party :wink: et j'ai eu bien du plaisir avec vous
Déçu de ne pas avoir entendu Jack et son clavier et Dame Dirlididi nous jouer quelques morceaux de guit.

A la prochaine


p.s Macha et son violon .....SUPER :wink:
Avatar de l’utilisateur

Petit parleur

Messages: 31

Inscription: Sam Avr 14, 2007 3:04 pm

Localisation: Montérégie

Message Lun Juin 23, 2008 3:19 pm

franco7 a écrit:p.s Macha et son violon .....SUPER :wink:


Merci France c'est très gentil.
J'en profite pour saluer la gang, j'ai adoré vous revoir et rencontrer de nouveaux membres. Cette année pour moi c'est un peu différent car je maîtrise un peu plus mon violon j'ai pu vous accompagner et partager notre passion qui est la musique.
Bravo Jack , l'harmonie était encore plus jolie accompagné de ton piano.

Au plaisirs de se revoir très bientôt .
P.S Seulement deux petites déceptions. J'aurais bien voulu voir cette binette de l'ancéphale dont ce caractère s'adoucit lentement mais surement lol
j'aurais aimé aussi voir ce pouico pour lui dire que je déteste sa tounne de coiffeuse car lobo en profite depuis ce temps pour m'étourdir , je te salut pouico lol ciao tout l'monde ! xx
Macha ; on ne peut rien contre la connerie humaine.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Lun Juin 23, 2008 3:36 pm

:lol: Ma blonde aussi Macha.... Merci d'avoir pensé a moi j'ai vraiment pensé a vous et j'aurais vraiment aimé etre des votres.. Je vais me reprendre a la fete du travail... c'est sur et je vais te faire la toune juste pour toi Macha.. :wink:
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 532

Inscription: Sam Aoû 11, 2007 11:23 am

Localisation: Longueuil

Instrument: Guitare sèche et accordéon

Message Mar Juin 24, 2008 12:46 pm

Hey ! Y a tu juste moi qui s'est fait manger tout rond par les maringouins à ce foutu party ?!?! :P :P :P

En tout cas, y a pas 10 minutes qui s'passent sans que je pense à ce week-end du forum ... J'me gratte sans arrêt ! Je suis couverte de piqûres caline !! Pourtant, j'avais du off à grandeur :evil:
Anouk ;) xx

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 397

Inscription: Mar Sep 04, 2007 6:01 pm

Localisation: Québec

Instrument: Classiques Aria AC20; Valencia CG190CE

Message Mar Juin 24, 2008 2:02 pm

Non. Tu devrais voir les jambes de ma grande... Ils se sont fait tout un snack!
L'aube, c'est l'instant fragile où la réalité des choses se dérobe encore derrière les mensonges de la nuit. (Ernest Hemingway)
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 555

Inscription: Lun Avr 16, 2007 3:21 pm

Localisation: Trois-Rivieres

Instrument: Alvarez, Norman B-20 Cataw

Message Mar Juin 24, 2008 4:40 pm

Anouk03 a écrit:Hey ! Y a tu juste moi qui s'est fait manger tout rond par les maringouins à ce foutu party ?!?! :P :P :P


Non pas juste toi et pas juste au party sont partout les tits clissss.... Hier j ai fais un ptit feu et fallait pas je m en eloigne trop..
Guitare: Ibanez deluxe 59er Electrique, Alvarez RD8BR, Norman B-20 Cataway
Clavier: Yamaha E403
Amp: Roland A/C 60, Peavey Bandit 65
Visiter...
http://www.purevolume.com/haissable
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 338

Inscription: Lun Avr 16, 2007 9:47 am

Localisation: sherbrooke

Message Mar Juin 24, 2008 6:54 pm

Anouk03 a écrit:Hey ! Y a tu juste moi qui s'est fait manger tout rond par les maringouins à ce foutu party ?!?! :P :P :P


je croit que l'usine a moustiques est a trois-rivière même :wink: et ainssi que l'usine a pluie car sa semble être la seul place au québec qui a plue tout la fin de semaine ! :cry:

Haissable a écrit: Hier j ai fais un ptit feu et fallait pas je m en eloigne trop..



c'est sa pour toi un petit feu !! :roll:

Image
Image
la mémoire est une faculté qui oublie

http://www.purevolume.com/steph101
PrécédenteSuivante

Retourner vers Party et MOB du forum101.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com