le party de la st-jean!


Section pour discuter des partys et des MOB du forum101.

Petit nouveau

Messages: 1

Inscription: Mer Juin 25, 2008 7:13 am

Localisation: planete terre

Message Mer Juin 25, 2008 7:46 am

le party de la st-jean!

Salut

je suis nouveau sur ce site,

j'ai un commentaire a faire sur la st-jean dans le vieux québec,
premierement ça fete a tabar.. c'était ma premiere st-jean la bas et c'était pas mal trippant, mais je me demande pourquoi les gens finissent par ce tapper sur la gueule au ptites heures du mat. moi ça me dégoute!

au début tout le monde s'aime.. :D 8) ça se souhaite bonne st-jean! ça se serre la main, ça se french quasiment pi vers les ptites heures du mat ça se tappe dessus.. :twisted: :x j'ai un ami qui c'est fait tabassé alors qu'il était en train de pisser, il paraitrait que quelqu'un a filmé la scene, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire si vous avez entendu parler de cette histoire, moi je trouve ça assez plate que personne vienne en aide a celui qui se fait tapper dessus pour rien, on se dit un peuple on fete ensemble pi là il n'y a aucune solidarité pour des faits comme ça. Si tu as envie de m'écrire si c'est toi qui as filmé la scène ou de m'aider a trouver le cinéaste.

Merci,

cmyko :wink:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1508

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:25 am

Localisation: Montreal

Message Mer Juin 25, 2008 8:20 am

C'est un peu le même phénomène après les victoires d'une équipe sportive. Il y a souvent émeute et saccage...
C'est comme si on ne pouvait pas accepter que quelque chose soit beau, que quelque chose aille bien. Ça nous donne trop tort d'être insatisfait et de ne pas faire quelque chose de beau dans sa vie. Alors il faut tout détruire pour remettre les choses à la 'normale' et continuer à avoir raison d'avoir la vie qu'on a ...


(C'était probablement une des pensées les plus profondes et les plus sérieuses de Maddy dans l'été 2008. Vivement les vacances.)
'Rien ne pénètre l'esprit s'il n'est d'abord passé par les sens'
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Mer Juin 25, 2008 9:23 am

mouais..

par ailleurs, c'est peut-être une minorité, enfin, je l'espere quand même...
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Mer Juin 25, 2008 8:12 pm

irght19kc a écrit:mouais..

par ailleurs, c'est peut-être une minorité, enfin, je l'espere quand même...


C'est plus qu'une minorité, il a été prouvé (en tout cas pour les émeutes de Canadiens de Montréal) que ce sont des groupuscules PRÉVUS à l'avance pour faire du grabuge, pour ainsi discréditer les manifestations qui sont à 99% pacifique normalement.
c'est désolant, ça ne se passe pas qu'ici au Québec, c'est à l'échelle mondiale.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 977

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:00 pm

Localisation: 127.0.0.1

Instrument: Guitare Takamine EG128SC

Message Mer Juin 25, 2008 8:35 pm

C'est plus qu'une minorité, il a été prouvé (en tout cas pour les émeutes de Canadiens de Montréal)


Ah ouais? Où ça?
Bleu comme le Saint-Laurent Image
Blanc comme l'hiver Image
Rouge comme le sang qui nous coule à travers Image
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Jeu Juin 26, 2008 10:05 am

l'encéphale a écrit:
C'est plus qu'une minorité, il a été prouvé (en tout cas pour les émeutes de Canadiens de Montréal)


Ah ouais? Où ça?



Bon...
alors, je sais pas si je dois répondre ou non... je sais plus, dois-je aller répondre dans la section extrême? ;-)

Je vais quand même dire que c'était dans tous les journaux les jours suivants l'émeute, les groupes qui ont "parti le bal" des émeutes étaient déjà ciblés, aucun artifices, drapeaux, chandails ou autres... des Canadiens de Mtl, que des émeutiers connus par le service de la police et les seuls qui portaient des "cagoules", ensuite oui, les "fans" un peu plus turbulents ont suivi comme des moutons... mais au départ, c'était pas eux.
C'est ce que j'ai lu, mais malheureusement, je ne peux te donner de références à rebours, mes journaux sont au recyclage depuis belle lurette et je ne retrouve plus sur le web. alors, disons que je n'ai rien dit puisque je ne peux le prouver.
Alors est-ce que Jésus à vraiment vécu? je ne peux le prouver, mais j'ai lu beaucoup là-dessus... ;) :D :lol:
bon bon bon... je sais qu'avec des réflexions du genre, on pourrait écrire un livre de 2500 pages... mais je crois qu'il a déjà été fait! :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 1247

Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:36 am

Localisation: sur la côte d'azur ou dans le sud du Maroc

Instrument: Collings D3 Gibson j45/50 Lowden S27, Martin LM

Accessoires: +1 ovation, 1 telecaster 62, 2 uke, 1 banjo, Framu

Message Jeu Juin 26, 2008 3:50 pm

achillarion a écrit:Alors est-ce que Jésus à vraiment vécu? :


La bonne question n'est pas : " Est ce que Jésus a vraiment vécu", mais est ce que FFFQL peut multiplier les poutines?

ce qui légitimerait un peu son auto proclamation comme Dieu
Je refuserai de faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre
(sauf membre vénérable, bien sûr!)
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 1281

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:27 am

Localisation: St-Charles-Borromée, Québec

Instrument: Guitare, Violon

Message Jeu Juin 26, 2008 4:16 pm

Maryo a écrit:
achillarion a écrit:Alors est-ce que Jésus à vraiment vécu? :


La bonne question n'est pas : " Est ce que Jésus a vraiment vécu", mais est ce que FFFQL peut multiplier les poutines?

ce qui légitimerait un peu son auto proclamation comme Dieu


Bien sur que je le peux... Je n'ai qu'à dire C'EST MA TOURNÉE D'POUTINE, pis ça va être la multiplication de la poutine... mais c'est juste une joke pour la tournée hein :wink: :?
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 1247

Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:36 am

Localisation: sur la côte d'azur ou dans le sud du Maroc

Instrument: Collings D3 Gibson j45/50 Lowden S27, Martin LM

Accessoires: +1 ovation, 1 telecaster 62, 2 uke, 1 banjo, Framu

Message Sam Juin 28, 2008 1:46 am

FFFQL a écrit:Bien sur que je le peux... Je n'ai qu'à dire C'EST MA TOURNÉE D'POUTINE, pis ça va être la multiplication de la poutine... mais c'est juste une joke pour la tournée hein :wink: :?


C'est trop facile comme ça

Et ça remet en cause ta déîté
Je refuserai de faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre
(sauf membre vénérable, bien sûr!)

Retourner vers Party et MOB du forum101.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com