Message Jeu Juil 10, 2008 7:12 am

Alors donc..

A mon avis, on ne devrait pas faire le party 101 chez qqn en particulier. Même si l'offre est généreuse, je crois que nous devrions tout de même envisager une autre avenue. Question de logistique et tout...

Pour ma part, j'avais pensé un autre terrain de camping, dans le coin de Charlevoix cette fois-ci. De plus, cela nous permetterait a tous et toutes de connaître un nouveau coin. Un peu moins centralisé que trois-rivieres par contre.. mais, bon.. si jme tappe 3h30 a chaques party... c'est possible a d,autre de le faire aussi :)

On devrait peut etre changer a chaque fois, comme ca, on pourrait découvrire de nouveaux endroits. C'est un peu ca aussi le party 101.

Bien entendu, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Pour la location de chalet, je ne crois pas que ce sois une bonne idée non plus, pour les raisons mentionnées. A mon avis, et je reprendrai ici une expresssion militaire : one man, one kit ! Ce qui reviens a dire que chacun est responsable de sa réservation, de son emplacement.. etc. Les obligations sont différentes pour chacun de nous ( enfants, tente ou roulotte, etc..) Alors il est assez difficile de "généraliser" les besoins.
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************