On commence tu a regarder pour le prochain party ?


Section pour discuter des partys et des MOB du forum101.

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Lun Fév 02, 2009 8:00 am

je vais commencer a regarder un peu les campings.. comme ca, on saura de quoi il en retourne réellement, avec les prix etc.

Ca vous va ou je fais ca pour rien ?
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Lun Fév 02, 2009 9:03 am

irght19kc a écrit:Ca vous va ou je fais ca pour rien ?


Ouain, ça commence à se complexifier pas mal...

1)doit-on faire un sondage pour savoir si tu le ferais pour rien ou non?
2)doit-on doit faire un sondage pour savoir si on doit faire un sondage pour le savoir?
3)doit-on faire un sondage sur le sondage du sondage...
4)...
5)...
:lol:
Le tout est de rendre l'accès facile au plus de gens possible, que ce soit chez quelqu'un, dans un char ou sur un terrain de camping.
Bien que mon choix à moi est plus d'aller chez un particulier, chez qui on ne dérangerait pas les gens qui ne veulent pas nécessairement entendre "Mon Joe" à 23h00 le soir, je me rangerai du côté de la majorité.
Alors, en conclusion, je vote... euh... Parti néo-rhino!... euh... je sais plus là?!?! :roll:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1508

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:25 am

Localisation: Montreal

Message Lun Fév 02, 2009 9:13 am

irght19kc a écrit:...J'ai deja plusieurs km a faire, et si on veux toucher tous les joueurs et les utilisateurs du Québec... ben, il faut centraliser le party. C'est mon avis. (...) C'est un peu pour cette raison que j'avais suggéré Trois-Riv.

À combien de km de Trois-Rivières est la maison de Pouico ? D'après ce que je sais, c'est à environ 50km. Je me trompe ?
irght19kc a écrit:... En camping, y'a le resto ( quand yé ouvert :S ) .

Un restaurant pas ouvert, comme dans le camping de l'an dernier, ça sert pas à grand-chose !!!
irght19kc a écrit:...mais surtout, (...) l'autonomie est plus grande. .

J'ai pas entendu dire que Pouico avait une clôture autour de son terrain et qu'il la maintenait fermée à clé...
irght19kc a écrit:... En plus, ca nous fait visiter notre belle province... .

Mais aller dans un endroit ou on est jamais allé (comme par exemple chez Pouico), ça nous fait pas voir un nouveau coin de pays ?!?

En bref, je ne suis pas dutout contre le fait d'aller dans un camping, mes les arguments de irght19kc pour en trouver un ne tiennent pas la route !!!!

La seule chose moi qui me ferait pencher pour un camping, c'est d'avoir la certitude de ne pas envahir quelqu'un ...

Mais comme de toute façon je ne dormirai pas sur place et que le dodo est l'aspect le plus déterminant pour le choix d'un site, je vais laisser aux autres le loisir de s'exprimer. (Et je trouve l'idée d'un sondage pas si mauvaise.)
'Rien ne pénètre l'esprit s'il n'est d'abord passé par les sens'
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Lun Fév 02, 2009 9:21 am

Maddy a écrit:
irght19kc a écrit:...J'ai deja plusieurs km a faire, et si on veux toucher tous les joueurs et les utilisateurs du Québec... ben, il faut centraliser le party. C'est mon avis. (...) C'est un peu pour cette raison que j'avais suggéré Trois-Riv.

À combien de km de Trois-Rivières est la maison de Pouico ? D'après ce que je sais, c'est à environ 50km. Je me trompe ?
irght19kc a écrit:... En camping, y'a le resto ( quand yé ouvert :S ) .

Un restaurant pas ouvert, comme dans le camping de l'an dernier, ça sert pas à grand-chose !!!
irght19kc a écrit:...mais surtout, (...) l'autonomie est plus grande. .

J'ai pas entendu dire que Pouico avait une clôture autour de son terrain et qu'il la maintenait fermée à clé...
irght19kc a écrit:... En plus, ca nous fait visiter notre belle province... .

Mais aller dans un endroit ou on est jamais allé (comme par exemple chez Pouico), ça nous fait pas voir un nouveau coin de pays ?!?

En bref, je ne suis pas dutout contre le fait d'aller dans un camping, mes les arguments de irght19kc pour en trouver un ne tiennent pas la route !!!!

La seule chose moi qui me ferait pencher pour un camping, c'est d'avoir la certitude de ne pas envahir quelqu'un ...

Mais comme de toute façon je ne dormirai pas sur place et que le dodo est l'aspect le plus déterminant pour le choix d'un site, je vais laisser aux autres le loisir de s'exprimer. (Et je trouve l'idée d'un sondage pas si mauvaise.)


Bon ben occupe toi de ca Maddy, moi jte laisse aller.
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Lun Fév 02, 2009 6:59 pm

Je vais respecter le choix des autres mais je ne coucherai chez pouico en tente. Je n'ai rien contre Pouico mais je me sentirais pas a mon aise sur un terrain privé, et de toute façon ce n'est pas assez loin de chez moi pour déployer mon équipements de camping.

Cet année moi je ferai comme Maddy, nous irons passer la journée.
Dernière édition par lobotomi le Mar Fév 03, 2009 1:22 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Mar Fév 03, 2009 12:38 pm

Ho la la . Écouter j'ai proposé cela simplement pour m'impliquer dans le party de cette année.. j'ai dit a plusieurs reprises que j'irai la ou ce tiens le party...

Je demeure a Saint-Félix de Valois , Lanaudiere.. donc pas tres loin de 3-riv , qué, et Mtl... Mais encore une fois bouquer ca ou vous voulez.. Mais sachez que l'offre a été lancé.. Mais j'apporterai pas mon drum par exemple :lol:
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 474

Inscription: Sam Avr 12, 2008 2:00 pm

Localisation: Les cantons de l'Est

Message Sam Fév 21, 2009 8:50 pm

Bon!

On fait quoi?

Moi personnellement je veux participer et si je peux aider je suis partant...

Je suis à la recherche d'un party on dirais !!!

2.01
Précédente

Retourner vers Party et MOB du forum101.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com