On commence tu a regarder pour le prochain party ?


Section pour discuter des partys et des MOB du forum101.

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Sam Jan 24, 2009 11:27 am

On commence tu a regarder pour le prochain party ?

Des suggestions ?
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 1281

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:27 am

Localisation: St-Charles-Borromée, Québec

Instrument: Guitare, Violon

Message Sam Jan 24, 2009 3:00 pm

Tous connais mon opinion là dessus... on en a déjà discuté... Qui est partant? :D

[url=http://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=5235]On aurait dans Charlevoix
Mais j'veux pas savoir le prix...[/url]

Y'a celle là en mauricie. 20 personnes... le problème c'est que c'est 1000$ de la fin de semaine...

Ainsi qu'elle dans le coins de Grand-mère. Capacité de 16 personnes.

Une à chaudière-appalache... Celle là, même si est pas à porte d'à côté, peut être pas trop cher. Pour un groupe de 12 personnes c'est 400$, donc ça viendrait à en couter 30$ par personnes pour une fin de semaine complète... pas si pire.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Dim Jan 25, 2009 7:41 am

Ou chez-nous :lol:
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 1281

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:27 am

Localisation: St-Charles-Borromée, Québec

Instrument: Guitare, Violon

Message Dim Jan 25, 2009 10:47 am

pouico a écrit:Ou chez-nous :lol:

Ben... j'y pensais même plus... Moi j'opterais pour Pouico. Pis on fera v'nir de la pizza pour diner!!!
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Dim Jan 25, 2009 2:46 pm

C'est quelques chose qu'on avais déjà discuter. Haissable nous avait offert son terrain. Le problème c'est les installations sanitaire, l'eau et l'électricité, pour une vingtaine de personnes.

D'après moi, la meilleur option c'est un terrain de camping. Peut être penser changer d'endroit puisque le restaurant était fermer. Par contre la salle communautaire nous a été d'un grand secours l'an passé.

Le forum ne peut malheureusement pas contribuer monétairement au party car le compte de publiciter n'arrive même pas a couvrir le coût du serveur. :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Dim Jan 25, 2009 4:39 pm

lobotomi a écrit:C'est quelques chose qu'on avais déjà discuter. Haissable nous avait offert son terrain. Le problème c'est les installations sanitaire, l'eau et l'électricité, pour une vingtaine de personnes.

D'après moi, la meilleur option c'est un terrain de camping. Peut être penser changer d'endroit puisque le restaurant était fermer. Par contre la salle communautaire nous a été d'un grand secours l'an passé.

Le forum ne peut malheureusement pas contribuer monétairement au party car le compte de publiciter n'arrive même pas a couvrir le coût du serveur. :lol:


Je ne veux absolument pas parler pour Pouico... mais personnellement j'ai eu un party de 50ième cet été ... et nous étions une 60aine... avec 1 seule toilette chimique extérieure... et ce fut amplement suffisant.
Une toilette chimique pour 1 soirée, c'était vraiment pas cher ($100 à ce que je me souvienne...) à la "gang", c'est pas un gros montant.
Le gros hic était la température... s'il pleut, que fait-on?
alors, on avait loué un abri... ça ça a couté cher... surtout en main-d'oeuvres puiqu'on l'avait monté nous-même. Mais ça, c'est une autre histoire...
Bref... si on pouiconise chez notre ami, pourquoi ne pas louer une toilette chimique? ... pour la température... ben, on avisera et on fera une plainte à Zeus advenant un orage.
N'oubliez pas que l'argent que vous mettriez sur le camping d'un soir... peut être amorti dans le fait que Pouico nous chargera probablement juste le 3/4 du prix!! ;-) :-)
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 1281

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:27 am

Localisation: St-Charles-Borromée, Québec

Instrument: Guitare, Violon

Message Dim Jan 25, 2009 4:42 pm

Ça s'est bien dit Achi...

Anyway, l'an passé on était une 20aine. J'crairai pas que la maison à Pouico est pas assez grande, vue qu'il l'a construite dans ce seul but de nous acceuillir chez lui.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Lun Jan 26, 2009 4:32 pm

:lol: Absolument y a de la place en masse avec un sous sol fonctionnel ! Et en plus j'ai une toilette Ha ha sans joke j'offre encore cette année , mais si c'est un terrain de camping pas de trouble aussi.. j'ai 100 000 pi 2 de terrain. de la place en masse pour tente et tente roulotte... Et pour l'abri ben j'ai aussi un garage alors a vous de voir... :wink:
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1508

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:25 am

Localisation: Montreal

Message Mar Jan 27, 2009 9:41 am

Moi je trouve l'idée d'aller chez quelqu'un beaucoup plus sympathique que d'aller dans un endroit public.
Mais il reste encore à loger ceux qui viennent de loin. Pour ma part, je peux faire un aller-retour de Montreal sans problème. Mais pour nos amis de Québec et de Saguenay, il leur faut un endroit pour installer leur tente... Ta cour est vraiment assez grande Pouico ??

Je propose que la bouffe soit aux frais de chacun (certains sont assez intelligent pour amener une glacière, d'autres savent composer un numéro de téléphone et payer une commande en argent comptant). Et si une toilette est vraiment nécessaire, je propose une contribution à l'avance par les membres, sauf Pouico (non mais, faut pas abuser de la générosité..!). S'il y a 10 confirmations, chacun pourrait envoyer $10, par exemple, à la personne en charge de commander cette toilette.

Pour ce qui est de la date, les alentours de la Saint-Jean ou du 1er juillet sont OK pour moi.
'Rien ne pénètre l'esprit s'il n'est d'abord passé par les sens'
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 397

Inscription: Mar Sep 04, 2007 6:01 pm

Localisation: Québec

Instrument: Classiques Aria AC20; Valencia CG190CE

Message Ven Jan 30, 2009 11:04 pm

Je commence à me laisser séduire par l'option d'aller chez quelqu'un. À condition de pouvoir être entièrement autonome. I. E. comme on dit en latin (ça veut dire : ''c'est-à-dire'') avoir une toilette chimique, la possibilité de planter une tente. Si un grand garage est disponible en plus pour contre les caprices de Dame Nature (pas Dame Dirlididi, elle n'est pas aussi capricieuse que Dame Nature). Avec une glacière et/ou un cellulaire, on peut boire et manger sans crainte. Il manque l'avis de Simon ici...
L'aube, c'est l'instant fragile où la réalité des choses se dérobe encore derrière les mensonges de la nuit. (Ernest Hemingway)
Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 532

Inscription: Sam Aoû 11, 2007 11:23 am

Localisation: Longueuil

Instrument: Guitare sèche et accordéon

Message Dim Fév 01, 2009 12:19 am

Moi je vais être du party où que ça se fasse mais j'avoue que l'idée de chez pouico n'est pas mauvaise ... Si son terrain peut accueillir les tentes et qu'on loue une toilette chimique à la gang, j'embarque !

Mis à part la salle qui nous a été d'un grand secours l'an dernier, les services de ce camping ne m'avaient pas impressionnée donc je ne pousserai pas pour y retourner certain ! :wink:

Je vais vous suivre dans votre décision ...
Je peux m'occuper de la toilette chimique si vous voulez !
Anouk ;) xx

Image
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Dim Fév 01, 2009 7:28 am

Aucun probleme pour moi .. Avec 100 000 pi carré de terrain je pense qu'ont peut en mettre de la tente j'ai aussi un tres grand parking ( genre pour tente-roulotte si y en a ) tenez moi au courant
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Dim Fév 01, 2009 7:42 am

L'idée n'est pas mauvaise en sois d'aller chez qqn en particulier. Par ailleurs, jme souviens que centraliser ca n'était pas une mauvaise idée non plus. J'ai deja plusieurs km a faire, et si on veux toucher tous les joueurs et les utilisateurs du Québec... ben, il faut centraliser le party. C'est mon avis. Sinon, on risque de se retrouver juste la même gang d'années en années. C'est un peu pour cette raison que j'avais suggéré Trois-Riv.

En camping, y'a le resto ( quand yé ouvert :S ) mais surtout, même si nous sommes en ronds l'un a coté de l'autre ( pour pas dire dans la tente de l'autre lolll ) l'autonomie est plus grande. En plus, ca nous fait visiter notre belle province...

Je vais me plier a volonter de tous et chacuns, mais je préférerais, et de loin, me retrouver dans un camping. Quitte a essayer ailleurs. Y'a charlevoix qui serait surement intéressant. Tous les terrains ont une salle communautaire, et ca... c'est un pensez-y bien. Un pensez-y tres bien lollll
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 532

Inscription: Sam Aoû 11, 2007 11:23 am

Localisation: Longueuil

Instrument: Guitare sèche et accordéon

Message Dim Fév 01, 2009 7:04 pm

Ouin ...
Ben ça va prendre qq'un qui va finalement prendre la décision finale là !!!
On y va par vote ou !?!?!
Anouk ;) xx

Image
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Dim Fév 01, 2009 8:58 pm

Anouk03 a écrit:Ouin ...
Ben ça va prendre qq'un qui va finalement prendre la décision finale là !!!
On y va par vote ou !?!?!


Hum...

le pour ou le contre... référendum...

moi, si c'est à moins de 65% pour je considère que c'est pas valide et j'envoie l'armée.

(décision de Jean Chrétien et compagnie).

Que voulez-vouuus...?
Suivante

Retourner vers Party et MOB du forum101.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com