Party du forum101 2009


Section pour discuter des partys et des MOB du forum101.

Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 384

Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:44 pm

Localisation: Mirabel

Message Sam Juin 20, 2009 10:46 pm

Allo

Je suis alllé au party et suis déjà revenu :cry: :cry: pcq j'avais d'autres obligations

Résumé de ma journée

Arrivée à1.00hrs au lieu de 11.00hrs pcq je me suis perdu même avec un GPS loll

J'ai rencontré Pouico qui nous as si bien accueilli chez lui,avec en plus de beaux chevaux qui galopaient tout près,un coq qui chantait et un chat qui se collait sur tout le monde loll,,L'encéphale(,hé oui Maddy ,il était bien là en personne)qui est très gentil,contrairement à ce qu'il veut faire croire sur le forum loll ainsi que Leband et sa coinjointe
Et étaient aussi présent,Macha,Lobo,Guillis,Achillarion,Haissable et Chipsi, Malkomod, Dame Dirlididi,Simon,la charmante Fanny ainsi que leur fils
J'espère que je n'oublie personne
Chacun y est allé avec leurs chansons
L'encéphale avec ses beaux airs de classique,Pouico qui s'accompagne avec l'harmonica,
Macha et son violon,Lobo qui joue de tout où presque et sa clarinette sans oublié tout les guitaristes que sont Simon,Dame,Haissable Achillarion et Leband
Bref, J'ai passé un bel après-midi trop court à mon goût,mais j'y retourne certainement l'an prochain
J'ai bien hâte de voir les photos....

Grand parleur

Messages: 252

Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:19 pm

Localisation: St-Jean-sur-Richelieu

Instrument: Takamine N-10

Message Dim Juin 21, 2009 12:26 am

Quelle belle journée ! J'en aurais bien pris une autre mais dimanche je dois me rendre à St-Paul (fête des beaux-pères oblige). C'est la première fois que je participais au party 101, donc je rencontrais plusieurs d'entre vous pour la première fois et ce que je retiens le plus, outre le cordial accueil de M et Mme Pouico, c'est le plaisir que chacun semblait avoir à se trouver là et la sensation de m'être fait de nouveaux amis (c'est mieux que Facebook,lol). Alors moi et ma blonde (Sophie !) on vous salue tous et au plaisir de se revoir.
Un peu moins de fanfare, un peu plus de guitare.
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Dim Juin 21, 2009 12:45 pm

MERCI !!

Petit mot pour vous remercier tous , vous etes tous tres sympathique , je suis tres tres content de vous avoir tous rencontrer pour la 1ere fois. L'an prochain commandons du soleil et je vais dire au voisin d'enfermer ses coqs :lol:

Encore Mille fois merci de vous etre déplacés Cynthia aussi vous remercie et elle vous adore déja tous :wink:

Bye a la prochaine

Ps Le band j'ai remis banjo a Lobo, mais je le prend.. :wink: je vais lui faire parvenir les sous ou le prendre directement chez lui dans 2 semaines :wink:
Dit bonjour a Sophie :wink:

Merci M'ennuie déja 8)
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Dim Juin 21, 2009 4:00 pm

des photos !!

n'oubliez pas les photos !!!!!
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 474

Inscription: Sam Avr 12, 2008 2:00 pm

Localisation: Les cantons de l'Est

Message Dim Juin 21, 2009 4:35 pm

Salut à vous tous!
Je suis désolé d'avoir manqué les gens qui se sont présentés samedi, mais malheureusement c'était impossible de se joindre à vous. J'ai tout de même eu la chance de rencontrer une bonne partie du groupe dimanche, même si le soleil était gêné!!!!

Il semble que les coqs, les ronfleurs et possiblement quelques consommations avaient épuisés une parties du groupe, mais j'ai tout de même eu a chance de jammer un peu avec vous et j'en suis bien content, merci de m'avoir donner cette chance.

Et pour terminer, un gros Merci à Pouico et Cynthia pour nous avoir permis cette belle rencontre.

Ah oui juste pour vous dire que Lucie et moi avons pris le traversier pour le retour, c'est loin Granby il faut prendre le bateau! 300 km. aller retour...

J'ai bien hâte de voir les photos.... 3.02
"La musique, c’est du bruit qui pense."
Epiphone DOT 335
Fender Telecaster
Yamaha Apx-4
Tanglewood 6 cordes
Norman B-20 12 cordes
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 397

Inscription: Mar Sep 04, 2007 6:01 pm

Localisation: Québec

Instrument: Classiques Aria AC20; Valencia CG190CE

Message Dim Juin 21, 2009 6:24 pm

Ce samedi en fut un de belles rencontres et de bonne musique. Je suis contente d'avoir passé de si bons moments.

Merci à Frédéric et Cynthia de nous avoir offert le lieu de la fête.
L'aube, c'est l'instant fragile où la réalité des choses se dérobe encore derrière les mensonges de la nuit. (Ernest Hemingway)
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 555

Inscription: Lun Avr 16, 2007 3:21 pm

Localisation: Trois-Rivieres

Instrument: Alvarez, Norman B-20 Cataw

Message Lun Juin 22, 2009 6:10 am

Malgré la temperature, les chants de coqs, le mouton qui appellait sa mere toute les secondes, ce fut un autre beau party du Forum101.

Pour moi et Vicky de revoir Macha, Dame Dirlididi, Franco7, Lobo, Simon, Guillis, Achillarion, fut un grand plaisir, aussi de rencontrer L'ancephale, Le Band, Gran-B-Jam et son epouse ainsi que les copains de Pouico, esperant n avoir oublié personne. Heureux que mon chun Malkomod et sa conjointe Denise ce soit joint a nous.

Un gros merci a Simon pour nous avoir cuisiné un bon ptit dejeuné

Un tres gros merci a Frederic et Cynthia pour le bel acceuil et la chance de tenir le party chez eux, super sympa..
Guitare: Ibanez deluxe 59er Electrique, Alvarez RD8BR, Norman B-20 Cataway
Clavier: Yamaha E403
Amp: Roland A/C 60, Peavey Bandit 65
Visiter...
http://www.purevolume.com/haissable
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Lun Juin 22, 2009 8:14 am

Hé oui même avec une légère pluie je considère que le party a été un grand succès. Vive le garage de Pouico !!

Que dire de plus que tous les autres ont déjà dit. J'ai été très heureux de vous rencontré et vous revoir tous. :D

Merci Frederic et Cynthia pour votre supppper accueil.




J'ai créé une section pour envoyer vos photos dans l'album. Je vous envoie les mienne sous peut.

http://www.forum101.ca/phpBB3/album.php
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 1254

Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm

Localisation: Rive-Sud - Brossard

Instrument: Norman & Gibson.

Message Lun Juin 22, 2009 10:09 am

"J'ai jamais... j'ai jamais été aussi fier... d'être forumiste101 que ces derniers jours."

;)

En tout premier, un gros gros merci à Pouico et Cynthia, pour l'accueil, pour les sourires, pour la chaleur.

En second, merci Simon pour le p'tit-dej. On sentait l'amitié dans les toasts, le bacon et les oeufs! Merci.

En troisième, merci à Haissable de ne pas m'avoir fait porter l'odieux du ronflement à moi seul! ;)

En quatrième, merci à Fanny, pour ta présence et ta participation à l'enregistrement de mes vidéos... j'essaierai de faire un petit montage de tout ça... à temps libre.

cinquième... sixième.... ... ...et finalement... cent unième....

Merci à tous pour la participation, pour le climat toujours agréable, tout au long de ces deux journées. Avec ce nombre de gens présents, plusieurs ne se connaissant pas, ça peut parfois être difficile d'accorder tous ces caractères, jamais il n'y a eu le moindre accrochage. Tout à notre honneur.

et pour finir... je ne pouvais pas finir autrement...

"si je vous ai bien compris, ça veut dire à la prochaine fois..."

a+
Achillarion
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 555

Inscription: Lun Avr 16, 2007 3:21 pm

Localisation: Trois-Rivieres

Instrument: Alvarez, Norman B-20 Cataw

Message Lun Juin 22, 2009 10:12 am

lobotomi a écrit:
J'ai créé une section pour envoyer vos photos dans l'album. Je vous envoie les mienne sous peut.

http://www.forum101.ca/phpBB3/album.php


Merci Lobo j ai mis les premieres photos, les commentaire plustard loll
Guitare: Ibanez deluxe 59er Electrique, Alvarez RD8BR, Norman B-20 Cataway
Clavier: Yamaha E403
Amp: Roland A/C 60, Peavey Bandit 65
Visiter...
http://www.purevolume.com/haissable
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Lun Juin 22, 2009 11:28 am

hehhehe cool les photos !!!!!
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Lun Juin 22, 2009 11:28 am

J'ai aussi mis mes quelques photos ainsi que les photos Grand-B-Jam m'a fait parvenir par courriel.
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 660

Inscription: Lun Avr 16, 2007 3:30 pm

Localisation: Québec

Message Lun Juin 22, 2009 11:46 am

moi aussi je remercie Pouico et sa conjointe de nous avoir recu comme des rois. C'etait super sympa, vous etes merveilleux. La belle gang au complet. C'est l'fun d'être avec vous tous j'espère qu'on récidive bientôt...

Et finalement un merci spéciale à

Image
pour me faire rendre compte que finalement la banlieu c'est pas si pire :lol:

À bientôt
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Lun Juin 22, 2009 12:31 pm

J'aurais aimé être la.. vraiment mais bon..

La, je suis dans les boîtes par dessus la tête... les guitares sont même rangées dans les boitiers... bref, il ne reste que quelques assietes dans l'armoire, le bureau a terminer ( c'est pour ca que je jase encore ici !! :D ) ...

jai été 25 ans sans déménager, et la depuis 4 ans, j'en serai a mon 3ième. Espérons que ce soit le dernier... je suis hors sujet je sais :D
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

Grand parleur

Messages: 252

Inscription: Lun Avr 16, 2007 6:56 pm

Localisation: Banlieu de Montréal

Message Lun Juin 22, 2009 4:34 pm

Remerciment

J`y vais moi aussi de mes remerciements, même si j`ai du me séparer en deux (j`avais 2 party en même temps) j`ai été très heureux de tous vous revoir.

J`ai déjà hâte au prochain Party 101. 8)
http://www.purevolume.com/guillis
http://pages.infinit.net/gdaunais/
Seuls ceux qui savent prendre à la légère ce que les gens prennent ordinairement au sérieux, peuvent prendre au sérieux ce que les gens prennent ordinairement à la légère...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Party et MOB du forum101.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com