Pour en finir avec Céline Dion à Las Vegas


Pour parler sur la musique en général. La musiques que vous écoutez en ce moment, spectacle ou vidéo que vous avez vu ect...

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1508

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:25 am

Localisation: Montreal

Message Mar Jan 15, 2008 9:40 am

Pour en finir avec Céline Dion à Las Vegas

Bon alors comme promis, je vous donne mon point de vue sur la 2e partie du DVD de Céline Dion à Las Vegas.

C'est de loin la partie la plus intéressante.
On y voit tout le spectacle, mais vu des coulisses.

Alors on voit tout un aspect du travail des danseurs et de leur vie communautaire. On voit une partie du travail des techniciens, du régisseur de scène. On voit aussi comment les musiciens sont cachés sous les décors de la scène et comment ils peuvent se sentir moins que rien... c'est étouffant... (Dans une autre partie documentaire, il y a un témoignage de 'Mégo' le pianiste qui explique comment il a finalement exigé, malgré la mise en scène originale de Franco Dragone (du Cirque du Soleil) que les musiciens fassent quelques apparitions 'on-stage'). Et puis on voit toute la préparation de Céline, incluant ses nombreux changements de costumes (avis aux intéressés: on voit un bout de ses fesses...).
En bref, on est témoin de toute l'énergie nécessaire pour faire ce show. Et si vous avez déjà vous-même donner quelques spectacles et avez déjà une idée de tout ce que ça implique, vous allez trouver ça très impressionnant (et pas dutout enviable en ce qui me concerne. Trop stressant...).

Une autre partie du "making of' montre des fans de Céline, venus du monde entier pour la voir, entrer dans sa loge pour la rencontrer en personne. Et c'est probablement la qualité la plus remarquable de Céline Dion qui apparaît: sa simplicité, sa capacité d'être proche des gens, son empathie pour les autres... Cette fille-là a des qualité humaines indéniables. Il n'existe personne pour dire qu'elle est 'difficile à travailler' ou qu'elle a mauvais caractère. Je ne connais aucune autre 'star' (celle-là au top des tops) capable d'autant de gentillesse.

Je pense donc que mon $17.95 (chez Best Buy juste avant les Fêtes) était un bon investissement. :)
'Rien ne pénètre l'esprit s'il n'est d'abord passé par les sens'
Avatar de l’utilisateur

*Grande championne* ****Arcade101****

Messages: 67

Inscription: Mer Sep 26, 2007 1:00 pm

Localisation: centre du quebec

Message Mar Jan 15, 2008 11:18 am

ok

Pas vu encore le deuxieme DVD mais a ce que je vois de tes commendaires
J'ai bien hate de voir

Donc a suivre ....
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Mar Jan 15, 2008 4:26 pm

Tu me donnes presque envie de te demander une copie.. c'est pas peu dire ! :D
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

*Grande championne* ****Arcade101****

Messages: 67

Inscription: Mer Sep 26, 2007 1:00 pm

Localisation: centre du quebec

Message Dim Jan 20, 2008 10:00 am

celine

j'ai finalement vu le deuxieme dvd
pour ceux qui sont intéressé a la technique c'est tres impréssionnant de voir comment tout est calculer au quart de tour

Maddy tu as bien résumé donc pas grand chose a chose ajouté Juste dire que c'est un super spectacle

Donc si vous n'avez pas le dvd écouté l'émission de ce soir a tva
vous allez surement apprécier j'en suis sur .

Retourner vers J'ai vu, j'ai entendu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com