Le bonheur est parfois maladroit: C Durand + Coeur de pirate


Pour parler sur la musique en général. La musiques que vous écoutez en ce moment, spectacle ou vidéo que vous avez vu ect...

Avatar de l’utilisateur

Moyen parleur

Messages: 80

Inscription: Lun Nov 05, 2007 1:06 pm

Localisation: Québec

Instrument: Guitare acoustique: Takamine EG 523 SC

Message Ven Oct 09, 2009 10:19 am

Le bonheur est parfois maladroit: C Durand + Coeur de pirate

J'ai découvert cette pièce de Catherine Durand par l'intermédiaire des demandes de partitions. En fouilliant sur Youtube j'ai trouvé cette vidéo.

Difficile de ne pas craquer pour cette interprétation... Deux chanteuses québécoises qui ne crient pas, c'est sans prix. Les meilleures moments, c'est quand elles chantent ensemble:

<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hlqgz64pmYk&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hlqgz64pmYk&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>
Ignoti nulla cupido
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 958

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:47 am

Localisation: Québec

Message Ven Oct 09, 2009 10:42 am

Le duo, sur le disque de Durand, est avec Louis-Jean Cormier de Karkwa.
Je vais écouter cette version-là, mais ce mariage est aussi impropable que prometteur ! :lol:

Petit nouveau

Messages: 2

Inscription: Jeu Oct 15, 2009 7:36 pm

Message Jeu Oct 15, 2009 8:04 pm

Wow! Sérieusement, c'est vraiment fou! J'adore Catherine Durand, cette version là avec Coeur de Pirate est vraiment chouette! ça fait plutôt différent, le mélange des deux voix, un beau moment, en effet!

Retourner vers J'ai vu, j'ai entendu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com