St-Ambroise en musique


Pour parler sur la musique en général. La musiques que vous écoutez en ce moment, spectacle ou vidéo que vous avez vu ect...

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Sam Aoû 18, 2007 6:08 am

St-Ambroise en musique

J'ai assité, jeudi, a st ambroise en musique. c'était tres bien.. bonne releve. ce qui m'a impressionné, et la vraiment bcp, c'est la catégorie pour les plus jeunes, je ne me souviens pas trop du barem d'age mais, c'était selon moi, le meilleur !
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 1281

Inscription: Sam Avr 14, 2007 10:27 am

Localisation: St-Charles-Borromée, Québec

Instrument: Guitare, Violon

Message Sam Aoû 18, 2007 3:05 pm

Hum... pourquoi a-t-on tendance à dire que les enfants sont meilleurs que les autres? Juste parce qu'ils sont tellement cute?

Quand vous me montrerai un enfant de 5 ans interpréter le Canon de Pencéhale... là je vous dirai qu'ils seront meilleurs... et il faudra s'en inquiété... :shock:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 964

Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:01 am

Localisation: Québec / Québec / Canada

Message Sam Aoû 18, 2007 4:20 pm

En fait, c'était plus 12 ans et je t'assure que, une jeune demoiselle dont j'ai malheureusement oublié le nom m'a vraiment impressionné. En fait, et je le dit sans l'ombre d'un doute, elle a battu tout le monde, meme les plus vieux et ce, a plate couture... vivement qu'elle soit dans la catégorie pour adulte afin de remporter tous les honneurs !

je vais tenter de savoir de qui il s'agit...
********************
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. Beaumarchais.

Visitez le Saguenay : www.saguenayrama.ca !
Leçons de guitare : www.saguenayrama.ca/blog/guitare
*************************
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1508

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:25 am

Localisation: Montreal

Message Lun Aoû 20, 2007 9:03 am

Un enfant qui fait de la musique et qui ne se fait pas prier pour le faire, est généralement dans un 'état de plaisir' total, contrairement aux adultes qui eux passent leur temps à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire, et à ce qu'ils auraient dû faire, et à ce qu'ils feront quand ils seront meilleurs...

Le 'naturel' est quelque chose que certains adultes arrivent miraculeusement à conserver alors que beaucoup d'enfants 'sont en plein dedans'. C'est ça qui émeut, selon moi.
'Rien ne pénètre l'esprit s'il n'est d'abord passé par les sens'

Retourner vers J'ai vu, j'ai entendu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com