Spectacle Vincent Valière


Pour parler sur la musique en général. La musiques que vous écoutez en ce moment, spectacle ou vidéo que vous avez vu ect...

Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 222

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:31 am

Localisation: Trois-Rivières

Message Mar Avr 24, 2007 1:04 pm

Spectacle Vincent Valière

Je suis allé voir le spectacle de Vincent Valière vendredi passé (le 20 avril) au Box Office de Drummundville. Très bon spectacle, mais j'ai été seulement déçu qu'il joue "1/4 de piasse" et "Je part à pied" comme première et deuxième toune. Cétait pas mal les deux tounes que ma blonde connaissait ... Mais j'ai découvert de nouvelle toune qui m'avait parrut moin bonne lorsque j'avais écouté son CD chez Archambault. Il nous compte ses petites histoires pour nous amener vers une chanson, qui son compté sur un ton humoristique qui est bien agréable. La seconde parti du spectacle "buche" pas mal.

Si vous avez la chance de le voir en spectacle, je vous le conseil !
Un bleuet immigré au pays du papier et guitarise à temps perdu ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Petit nouveau

Messages: 8

Inscription: Lun Avr 23, 2007 5:44 pm

Message Mar Avr 24, 2007 3:39 pm

moi aussi je les vue au musée des arts a laval une petite salle il etais la le 31 janvier et franchement c'étais un spectacle intime et j'ai trouver se spectacle incroyable.mais moi mes 3 meilleur show que j'ai vue c'étais vincent vallieres,les cowboys fringants au centre bell le 30 decembre 2006 et gilles valiquette que j'ai vue il y a un mois(quelle guitariste il est toute seul sur scene comme musicien et on dirais qu'ils sont 5)
vive la musique francophone
Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 222

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:31 am

Localisation: Trois-Rivières

Message Mar Avr 24, 2007 3:46 pm

Ouais moi c'était moins intime un peu, mais j'avoue que dans une plus petite salle sa doit être encore meilleur.
Un bleuet immigré au pays du papier et guitarise à temps perdu ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 401

Inscription: Dim Avr 15, 2007 8:31 pm

Localisation: Laval-Ouest

Message Mar Avr 24, 2007 5:02 pm

moi au Bar chez maurice vers février
vraiment bon avec le guitariste de Galaxie 500 :D
''L'amour est plus fort que tout''
Dit le gentil comptable
Après avoir tué ses deux enfants et sa femme
Les mains en sang le regard fou
Avatar de l’utilisateur

Moyen parleur

Messages: 86

Inscription: Mer Avr 18, 2007 8:15 pm

Localisation: j'étais dans le champ ...

Message Mar Avr 24, 2007 8:38 pm

mais en attendant tom attend rien flane et trippe jusqu'au matin une guit un fuzz un bat un buzz .... 0.08 0.12
cest ce qui est de valeur avec valliere je trouve que cest meilleur toune c ne sont pas ces plus connus
Avatar de l’utilisateur

V.I.P.

Messages: 222

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:31 am

Localisation: Trois-Rivières

Message Mar Avr 24, 2007 8:41 pm

T'as raison, moi j'ai conne Le repère tranquil pendant le show, elle avait surment deja joué à la radio, mais je l'ai troué excellente et je croit que cest ma toune préféré de lui.
Un bleuet immigré au pays du papier et guitarise à temps perdu ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur

Membre vénérable

Messages: 958

Inscription: Lun Avr 16, 2007 8:47 am

Localisation: Québec

Message Lun Mai 21, 2007 5:00 pm

Une chanson d'amour, comme une sonde.... :)

Retourner vers J'ai vu, j'ai entendu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com