Comment jouer J'suis là de François Lachance


Regardez ou partagez ici des leçons de guitares vidéo.

Petit parleur

Messages: 37

Inscription: Mer Juin 22, 2011 12:52 pm

Instrument: Guid F50

Accessoires: Capo :)

Message Jeu Mar 01, 2012 8:42 am

Comment jouer J'suis là de François Lachance

Petit parleur

Messages: 37

Inscription: Mer Juin 22, 2011 12:52 pm

Instrument: Guid F50

Accessoires: Capo :)

Message Dim Mar 11, 2012 10:13 pm

Re: Comment jouer J'suis là de François Lachance

Voici la partition pour cette chanson...Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable de placé les accords au bon endroit sur le forum???


Capo III

D5 D5/C# D5/B G

D5 D5/C# D5/B G
Si je m’arrête un instant pour te demander comment ça va, qu'est c'que tu vas m'répondre?
D5 D5/C# D5/B G A5
Ca fait une couple de mois, que j'te regarde aller, pis j'me demande c'qui s'passe avec toi, t'as pas l'air de feeler

D5 D5/C# D5/B G Asus4 A
On est des chums mon gars tu sais qu'tu peux tout m'dire, si ta blonde comprends pas, si tu t'attends au pire
D5 D5/C# D5/B G Asus4
Viens jaser avec moi de tout c'qui tourne pas rond, j'vais t'aider pour de vrai, l'amitié elle ne pose pas trop de questions.

D5 D5/C# D5/B G

D5 D5/C# D5/B G
On pourrait partir quelque part, a l'abris d'nos problèmes, de tout c'qu'on veut laisser derrière
D5 D5/C# D5/B G
On pourrait même laisse tomber, tout c'quon a pas l'courage de fuir, briser les chaines qui nous retiennent,
A5
qui nous enlisent

D5 D5/C# D5/B G Asus4 A
On est des chums mon gars tu sais qu'tu peux tout m'dire, si ta blonde comprends pas, si tu t'attends au pire
D5 D5/C# D5/B G Asus4
Viens jaser avec moi de tout c'qui tourne pas rond, j'vais t'aider pour de vrai, l'amitié elle ne pose pas trop de questions.

Bm G(barré) D5 A(barré)
Et si tu penses qu'il est déjà trop tard, essai d'grandir un peu, tout l'monde a l'droit d'finir heureux
Bm G(barré) D5 A5
Et si tu crois que tout l'monde t'abandonne, regarde autour de toi, regarde moi

D5 D5/C# D5/B G Asus4 A
On est des chums mon gars tu sais qu'tu peux tout m'dire, si ta blonde comprends pas, si tu t'attends au pire
D5 D5/C# D5/B G Asus4
Viens jaser avec moi de tout c'qui tourne pas rond, j'vais t'aider pour de vrai, J'poserai pas trop d'questions

D5 D5/C# D5/B G

Asus4 D5
J'poserai pas trop d'questions
Avatar de l’utilisateur

Grande gueule

Messages: 469

Inscription: Mar Mar 25, 2008 10:34 am

Localisation: Rive-Sud, Montreal

Instrument: Gibson ES339, Taylor GS Mini Mahogany

Accessoires: Blackstar HT5R

Message Mer Mar 14, 2012 8:36 am

Re: Comment jouer J'suis là de François Lachance

MrDadurand a écrit:Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable de placé les accords au bon endroit sur le forum???

  Code:
Em7                     A  Em7                                A               D
Regarde la barre d'outils, texte et accords doivent etre ecrits entre balises "code"...
« La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coïncidence du trouble et du clair. » Hermann Hesse
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3011

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Ven Mar 16, 2012 6:59 am

Re: Comment jouer J'suis là de François Lachance

MrDadurand a écrit:Voici la partition pour cette chanson...Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable de placé les accords au bon endroit sur le forum???


Comme l'a fait Django, tu dois utiliser le «Code» ci -haut dans la basse d'outils.
Dans mon expérience ça fonctionne mieux si on a utilisé la police «Courrrier new»

Par contre, je note qu'en utilisant la fonction «citer» pour te répondre, le tout se repositionne correctement ! :roll:
«Ah ! disait mon associé, l'erreur est humaine, la catastrophe est informatique!» :wink:
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!

Retourner vers Leçon vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com