Emmerdant


Pour parler de tout et de rien autre que la musique.

Avatar de l’utilisateur

Petit parleur

Messages: 31

Inscription: Lun Oct 15, 2012 10:11 pm

Instrument: Martin DX1 Norman B50 (fatigué)

Accessoires: 3 pics, 1 capot, c'est tout.

Message Jeu Nov 22, 2012 1:56 pm

Emmerdant

Y a tu d'quoi d'pire que le bout d'un ou de plusieurs doigts de fendu, comme petite coupure. Majeur de la main gauche et index de la main droite, ailleurs aussi mais ces endroits ne peuvent m'empeché de jouer.
Hier encore, j'avais 20 ans.....
Avatar de l’utilisateur

Grand guitariste 2011

Messages: 1512

Inscription: Mar Fév 01, 2011 5:24 am

Instrument: dobro et guitare

Accessoires: bottleneck

Message Jeu Nov 22, 2012 3:07 pm

Re: Emmerdant

c'est clair ! très emmerdant :? en 2008 j'ai l'extrémité du majeur de la main gauche qui est parti dans une porte ,je l'ai ramassé par terre on voyait l'os au bout du doigt :cry: ! j'ai renvoyé le bon dieu et tout ces saints avec beaucoup de délicatesse tout en courant autour du jardin en me tenant la main ! résultat au moins un ans sans pouvoir me servir du dit doigt ! mais comme c'était trop long , j'ai commencé à essayé de faire sans ,puis j'ai fini par trouver des trucs intéressant avec trois doigts (enfin deux doigts et le bottleneck) mais bon ça m'a pris 6 mois pour un morceau ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3012

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Jeu Nov 22, 2012 8:36 pm

Re: Emmerdant

Mon défunt beauf, mon maitre pêcheur et gratteux en chef (et une voix à la Brel !) s'était passé le milieu de la main gauche sur une scie industrielle. On l'avait alors rafistolé, mais on lui avait dit alors que sa main ne lui servirait probablement plus. Alors, pendant sa loooongue convalescence, ne pouvant se résofre à abandonner la gratte, elle est devenue sa physiothérapie ! Quand je l'ai connu, il avait pratiquement regagné toute la fonction de sa main.

Je connais un autre ébéniste (et non pas ebenstiste :mrgreen: ) qui s'est tranché le bout de l'index gauche...
Mal cicatrisé, il a cessé de jouer. Il jouait un Blues acoustique inspirant :quel dommage !

Bref, protégeons nos mains !
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com