Page 1 sur 1

Emmerdant

MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 1:56 pm
par Sly the Dogman
Y a tu d'quoi d'pire que le bout d'un ou de plusieurs doigts de fendu, comme petite coupure. Majeur de la main gauche et index de la main droite, ailleurs aussi mais ces endroits ne peuvent m'empeché de jouer.

Re: Emmerdant

MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 3:07 pm
par patrice2244
c'est clair ! très emmerdant :? en 2008 j'ai l'extrémité du majeur de la main gauche qui est parti dans une porte ,je l'ai ramassé par terre on voyait l'os au bout du doigt :cry: ! j'ai renvoyé le bon dieu et tout ces saints avec beaucoup de délicatesse tout en courant autour du jardin en me tenant la main ! résultat au moins un ans sans pouvoir me servir du dit doigt ! mais comme c'était trop long , j'ai commencé à essayé de faire sans ,puis j'ai fini par trouver des trucs intéressant avec trois doigts (enfin deux doigts et le bottleneck) mais bon ça m'a pris 6 mois pour un morceau ! :mrgreen:

Re: Emmerdant

MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 8:36 pm
par Mawmow
Mon défunt beauf, mon maitre pêcheur et gratteux en chef (et une voix à la Brel !) s'était passé le milieu de la main gauche sur une scie industrielle. On l'avait alors rafistolé, mais on lui avait dit alors que sa main ne lui servirait probablement plus. Alors, pendant sa loooongue convalescence, ne pouvant se résofre à abandonner la gratte, elle est devenue sa physiothérapie ! Quand je l'ai connu, il avait pratiquement regagné toute la fonction de sa main.

Je connais un autre ébéniste (et non pas ebenstiste :mrgreen: ) qui s'est tranché le bout de l'index gauche...
Mal cicatrisé, il a cessé de jouer. Il jouait un Blues acoustique inspirant :quel dommage !

Bref, protégeons nos mains !