Acoustic Guitar Magazine "AGM"


Pour parler de tout et de rien autre que la musique.

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3011

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Ven Juil 22, 2016 2:58 pm

Acoustic Guitar Magazine "AGM"

Depuis quelques années, je dévorais avec délice cette revue. J'allais même participer au Forum sur le site web.

L'an dernier, ils ont modifié le site : ils ont fermé le forum et le visuel autant que le fonctionnel est à ch... !!! :roll:

Ma souscription sera échue en septembre. En mars-avril, soit à mi-chemin de ma souscription, on m'écrivait pour pousser le renouvellement. J'ai pas bronché. En juin, on revient à la charge parce que soi-disant je suis en retard dans mon renouvellement ! On "exige" même que je fasse part de mes commentaires. Bon, je leur fait un chèque début juillet.

Ce jour, je reçois une lettre avec mon bordereau de souscription et mon chèque. Ah ben ! Le montant, inscrit en bon anglais, est exact, j'ai précisé US $ et j'ai signé. La date est aussi correcte. Ben voyons ?! :shock:

Je lis la lettre : on accepte pas mon chèque parce qu'il n'est pas tiré sur une banque US !!!
C'est le bouquet ! "The cherry on the cake" !!! J'ai toujours payé de cette façon par le passé !

Ma banque, canadienne, a aussi pignon sur rue aux USA, elle y "sponsorise" même des sportifs professionnels !

Et le Canada a un traité de libre-échange avec les USA...

En somme, ils n'ont pas besoin du "Donald" : ils sont déjà en train de se couper du reste du monde ! :mrgreen:

Et je vais y contribuer en gardant mon argent : je vivais très bien auparavant, je devrais encore pouvoir survivre ! :wink:
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 admin
L'équipe forum101 admin

Messages: 3836

Inscription: Lun Avr 09, 2007 3:52 am

Localisation: Rive-sud baby.

Instrument: Guitare Alambra 5p cut. élec.

Message Jeu Juil 28, 2016 1:13 pm

Re: Acoustic Guitar Magazine "AGM"

On peut dire qu'ils sont vraiment indépendant. Drôle de mentalité.

Ils doivent préféré les paiements par cartes de crédits et en ligne.

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com