coups de pick !!!


Faisons connaissance. Voici une section pour se présenter. Parlez nous de vous, de vos idées, de vos goûts musicaux, vos instruments. Nous voulons vous connaître !!!

Petit nouveau

Messages: 5

Inscription: Mer Jan 13, 2010 12:37 pm

Instrument: guitare

Message Mer Jan 13, 2010 12:54 pm

coups de pick !!!

Salut tout le monde ! Je suis Francois, débutant a la guitare. et je me rend compte que toute les partitions sur Partition 101 ne montre pas les coups de pick (le grattage) genre... haut,bas,haut,bas,haut et je n'ai pas encore
l'oreil assez developé pour le trouver moi meme esque quel quns pourrai me donner le grattage de (terre promise) d'eric lapointe s.v.p
un grosss merci !!!!!! :) francois
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 962

Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:25 pm

Localisation: Saint-Félix de Valois

Message Mer Jan 13, 2010 1:25 pm

Re: coups de pick !!!

Bienvenue par minou 0.01 Francois
Effectivement en général les coups de plectre ne sont pas indiqué.
Personnelement je serais tenté de te dire de laisser faire ca et de te concentrer sur le feeling de la toune et l'écouter plusieurs fois... Mais je sais que ce n'ai probablement pas la bonne technique..

j'ai fait le test et je m'appercois que je ne suis vraiment pas régulié dans mes coups et ma technique :wink: et j'ai ben de la misere a te sortir ca , car je ne fais pas ca tout le temps et pas tout a fait comme ca.. Mais d'apres moi ca pourrait ressembler a ca

Je croie que c'est G .et a peu pres ici Dm
Bas Bas Haut Haut Bas Bas Bas Haut

Mais surtout ne te gene pas pour changer tout ca et y inclure ta facon de l'interpréter..

bye et bon apprentissage
Celui qui se perd dans sa passion, a moins perdu que celui qui perd sa passion ;)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101
L'équipe forum101

Messages: 1247

Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:36 am

Localisation: sur la côte d'azur ou dans le sud du Maroc