Salut à tous.


Faisons connaissance. Voici une section pour se présenter. Parlez nous de vous, de vos idées, de vos goûts musicaux, vos instruments. Nous voulons vous connaître !!!

Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 300

Inscription: Jeu Juin 16, 2011 8:28 am

Localisation: lausanne

Instrument: guitare folk et electrique , electro acoustique

Message Sam Aoû 13, 2011 4:33 pm

Re: Salut à tous.

coucou loulou,
j'avais aussi une prof de musique qui m'a poussé à choisir le piano plutot que la guitare, je l'ai écouté et saches qu'à présent je galère pour apprendre la guitare , je me suis rendu compte que cet instrument me plait beaucoup plus que le piano, et que j'ai eu tord de l'écouter.
ne fait pas la même erreur que moi, fais ce qui te plait le plus, ce n'est pas une question de le décevoir ou pas, c'est à toi et toi seul de choisir.
fais les deux , si c'est ca qui te plait mais n'hésite pas à lui en parler, il est adulte et très bien capable de comprendre ta demande.
:wink:

ps: pour rien au monde , je voudrai avoir de nouveau 16 ans :mrgreen:

Petit parleur

Messages: 29

Inscription: Mer Aoû 10, 2011 3:39 am

Instrument: Yamaha C40 / Ibanez GS200

Accessoires: Ampli Ibanez 20W

Message Dim Aoû 14, 2011 5:03 am

Re: Salut à tous.

nattyblues a écrit:coucou loulou,
j'avais aussi une prof de musique qui m'a poussé à choisir le piano plutot que la guitare, je l'ai écouté et saches qu'à présent je galère pour apprendre la guitare , je me suis rendu compte que cet instrument me plait beaucoup plus que le piano, et que j'ai eu tord de l'écouter.
ne fait pas la même erreur que moi, fais ce qui te plait le plus, ce n'est pas une question de le décevoir ou pas, c'est à toi et toi seul de choisir.
fais les deux , si c'est ca qui te plait mais n'hésite pas à lui en parler, il est adulte et très bien capable de comprendre ta demande.
:wink:

ps: pour rien au monde , je voudrai avoir de nouveau 16 ans :mrgreen:


Je te remercie de t'es conseil, ça me fait plaisir :).
Précédente

Retourner vers La présentation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com