salut tlm bien content de faire votre connaissance


Faisons connaissance. Voici une section pour se présenter. Parlez nous de vous, de vos idées, de vos goûts musicaux, vos instruments. Nous voulons vous connaître !!!

Avatar de l’utilisateur

Petit nouveau

Messages: 13

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:40 am

Localisation: st jean sur le richelieu

Message Mer Avr 18, 2007 9:35 am

salut tlm bien content de faire votre connaissance

salut tlm
je suis bien content de faire votre connaissance je joue de la guitare depuis 2 ans pratique souvent je suis etudiant chez musitechnic mes je change d'ecole pour trebas je possede un home studio et j'aimerais bien rencontrer du monde avec qui je pourrais jammer pour me pratiquer un peu plus car jouer tous seul ses le fun mes avec d'autres ses encore plus le fun et ya des grosse chance que je sois avec vous au party 101 si vous voulez bien de moi bien sur alors venez me jaser je mord pas je suis plutot amical alors a plus
salut
je joue de la guitare pratique le kayak de mer je suis DJ et je tripe studio d'enregistrement j'ai moi meme un petit home studio chez moi
Avatar de l’utilisateur

Petit nouveau

Messages: 13

Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:40 am

Localisation: st jean sur le richelieu

Message Mer Avr 25, 2007 11:36 am

salut lobo henryville ses 20 min de st jean et st constant ses pas loin de chez nous voudrais se rencontrer un de ses 4 et pis jammer un ptit coup avec une ptit fretteje suis pas terrible sur la guit mes j'en mange
salut
je joue de la guitare pratique le kayak de mer je suis DJ et je tripe studio d'enregistrement j'ai moi meme un petit home studio chez moi

Retourner vers La présentation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com