Petite présentation :)


Faisons connaissance. Voici une section pour se présenter. Parlez nous de vous, de vos idées, de vos goûts musicaux, vos instruments. Nous voulons vous connaître !!!

Petit parleur

Messages: 49

Inscription: Mar Nov 15, 2011 6:30 am

Instrument: Guitare seche , Takamine , Suzuki

Accessoires: Ampli guitare , micro

Message Mer Nov 16, 2011 5:54 am

Petite présentation :)

Salut tout le monde donc je me présente rapidement (je sais que je dis ça mais au final je vais finir par raconter ma vie ! ><).

Je m'appelle Manon , je viens de France du Nord Pas De Calais , plus précisément à coté d'une ville qui s'appelle Maubeuge . J'ai 16 ans (enfin du moins j'aurais le 19 novembre) et je pratique la guitare depuis 1 an chez moi grâce à Youtube et notamment aux vidéos d'un certain Gilles Rocques que j'admire beaucoup pour ses reprises de différentes musiques . Je songe à me mettre au synthé piano pour à mon tour reprendre quelques musiques . J'aime beaucoup faire de la guitare , pratiquement tous les jours d'ailleurs , je possède une Takamine de 1962 me venant de mon père , ai fait l'acquisition d'une guitare electro acoustique Suzuki il y a un mois , et suis en l'attente d'une prochaine guitare avec micro accordeur et ampli intégré :) .

Les comédies musicales telles que "Le roi soleil" , "Cléopâtre" , "Dracula" ,"Adam et Eve" et surtout "Mozart l'opéra rock" ! dont je ne compte plus les concerts ! prennent une grande place dans ma vie . C'est incroyable à quel point ce "monde" me fascine !
Un artiste pour lequel je me passionne est "Mikelangelo Loconte" , qui a interprété le rôle de Mozart dans la comédie musicale "Mozart l'Opéra Rock" c'est simplement un Artiste dans tous les sens du terme ! Que ce soit peinture, poésie , dessins , musique , architecture et j'en passe c'est un artiste accomplie et surtout qui est passionné envers sa musique ; l'entendre parler d'art est vraiment quelque chose d'impressionnant !
Niveau guitare l'artiste qui me fascine est Florent Mothe (et oui je sais bien toujours Mozart ! ><) , ce mec pourrait faire n'importe qu'elles musiques les plus difficiles de groupes connus ou moins connus , en faisant ça comme si s'était d'une grande simplicité !

Musicalement j'aime tout ! vraiment tous les styles m'intéressent rock , pop , classique , jazz , musique style Irlandaise, tout ! bon bien sur j'ai mes préférences , disons que le pop-rock l'emporte , mais sinon tout passe , sauf peut être le rap qui n'est pas mon style mais que je "tolère" tout de même.
J'ai ma propre vision de "ma" musique , je veux tout simplement faire passer des émotions à travers les chansons , reprendre bêtement des chansons parce que l'on me l'impose ne me plait pas . J'aimerais beaucoup me faire repérer musicalement mais j' attend de trouver d'abord quel voie suivre musicalement , d' ou la raison de mes covers sur Youtube reprenant quelques chansons , même si la qualité vidéo n'est jamais exceptionnelle .

Donc voila je me suis présentée et comme prévu c'était plus long ! >< Donc voila , passez de bon moments sur ce forum ! :)
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 3012

Inscription: Dim Mar 13, 2011 10:02 am

Localisation: Québec

Instrument: GratteS à 6 cordes

Accessoires: bottlenecks

Message Mer Nov 16, 2011 7:27 am

Re: Petite présentation :)

Belle présentation en effet !
Non, c'était pas long de te lire... Très intéressant, au contraire ! :wink:
On sent qu'il y a déjà beaucoup de passion et réflexion dans ce jeune coeur d'artiste ! 8)
Pour le temps qu'il me reste ? PASSION MUSIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur

L'équipe forum101 mod.
L'équipe forum101 mod.

Messages: 1054

Inscription: Ven Mar 11, 2011 12:20 pm

Localisation: oise France

Instrument: guitare Breedlove C25CRe

Accessoires: Marschall AS100D

Message Mer Nov 16, 2011 8:41 am

Re: Petite présentation :)

Donc bienvenue Manon, belle persentation en effet, tu as l'air tres passionné, j'espere que nous fera profiter de tout cela !!!
0.00
stef
Avatar de l’utilisateur

Grand guitariste 2011

Messages: 1513

Inscription: Mar Fév 01, 2011 5:24 am

Instrument: dobro et guitare

Accessoires: bottleneck

Message Mer Nov 16, 2011 2:55 pm

Re: Petite présentation :)

salut à toi ! et bienvenue :) !

Petit parleur

Messages: 49

Inscription: Mar Nov 15, 2011 6:30 am

Instrument: Guitare seche , Takamine , Suzuki

Accessoires: Ampli guitare , micro

Message Jeu Nov 17, 2011 2:52 pm

Re: Petite présentation :)

Mawmow a écrit:Belle présentation en effet !
Non, c'était pas long de te lire... Très intéressant, au contraire ! :wink:
On sent qu'il y a déjà beaucoup de passion et réflexion dans ce jeune coeur d'artiste ! 8)



Merci ^^ , quand quelque chose me passionne c'est comme ça je suis vraiment à fond dans ce que je fais ! :)

Petit parleur

Messages: 49

Inscription: Mar Nov 15, 2011 6:30 am

Instrument: Guitare seche , Takamine , Suzuki

Accessoires: Ampli guitare , micro

Message Jeu Nov 17, 2011 2:52 pm

Re: Petite présentation :)

ebenste a écrit:Donc bienvenue Manon, belle persentation en effet, tu as l'air tres passionné, j'espere que nous fera profiter de tout cela !!!
0.00
stef



Oui bien sur ! merci ^^

Retourner vers La présentation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com