Une guitare banjo ...


Faisons connaissance. Voici une section pour se présenter. Parlez nous de vous, de vos idées, de vos goûts musicaux, vos instruments. Nous voulons vous connaître !!!

Petit nouveau

Messages: 6

Inscription: Dim Fév 12, 2012 4:08 am

Instrument: cordes froté & pincé

Message Ven Oct 26, 2012 9:15 pm

Une guitare banjo ...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tYnsSfreIs
Bonjour,
Un banjo dans une guitare et pourquoi pas ? Personnellement , j' ai toujours trouver que le banjo guitare était dépourvu de basses .L' idée d' associer le bois à la peau était là depuis un petit moment déjà, j' ai pris un peu de temps cette automne pour lui donner vie ...
table en mélèze, fond en tilleul , manche érable, touche palissandre.Cet instrument est un prototype, je devrai le présenter au festival d' Issoudun pour sonder un peu l' intérêt ( ou pas !) qu'il suscitera auprès du publique. Je n' ai pas fais de photos avant de fermer la caisse...dommage !!!
les cordes de jeu sont des Savarez alliance et les sympathiques ( gamme chromatique) des cordes acier folk 0,16/0,14/0,12/0,10/0,08 du C au C#

Hello,
A banjo in a guitar and why not? Personally, I've always found that the banjo guitar lacked bass. The idea of ​​associating the wood skin had been there for a while now, I have taken a little time this fall to give life. ..
table larch background basswood, maple neck, palissandre.Cet key instrument is a prototype, I will present the festival of Issoudun to probe a little interest (or not!) that will lead to the public. I didn 't do pictures before closing the case ... shame!
the strings are playing Savarez alliance and friendly (gamut) of steel strings folk 0.16 / 0.14 / 0.12 / 0.10 / 0.08 from C to C #
Avatar de l’utilisateur

Grand guitariste 2011

Messages: 1512

Inscription: Mar Fév 01, 2011 5:24 am

Instrument: dobro et guitare

Accessoires: bottleneck

Message Sam Oct 27, 2012 2:49 pm

Re: Une guitare banjo ...

intéressant le concept , c'est une guitare à résonateur ! j'aimerais bien l'essayer ! :roll:

Petit nouveau

Messages: 6

Inscription: Dim Fév 12, 2012 4:08 am

Instrument: cordes froté & pincé

Message Sam Oct 27, 2012 11:53 pm

Re: Une guitare banjo ...

Il semblerai qu' un voyage à Montréal se dessine, je vous teindrai au courant... J' aimerai également pouvoir décliner cette idée: cordes acier, avec et sans cordes sympathiques ...

Retourner vers La présentation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par phpBB-fr.com